Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Collecte de dons pour SNSM au nom de mon Papa

Recommended Posts

Désolé de t'avoir attristé.. mais ici  il y a plein de tentative d'arnaques. Certains y ont laissé des plumes donc la réaction est parfois épidermique (mienne incluse)

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Cecilia a dit :

Alors je peux comprendre que vous doutiez de ma démarche mais elle est profondément sincère. J’essaye de répondre aux dernières volontés de mon Papa et j’emploi toutes les mesures pour récolter le maximum de dons en son nom.

Merci pour ces explications, j'ai fusionné avec le sujet initial.

Les dons directs qui iront à la SNSM grâce à ça feront tout autant partie de la démarche.

Bon courage.

J'ajoute qu'il n'y a eu aucune modération ni aucune exclusion, en revanche le site a eu des problèmes techniques cet après midi qui ont impacté tout le monde et qui étaient causés par Google qui avait décidé de tout scanner en générant 10 fois le trafic habituel...

Pour le reste, on ne peut pas blâmer les gens pour leur prudence vu toutes les tentatives d'arnaques sur internet.

• Merci 1

il y a une heure, Matt a dit :

en générant 10 fois le trafic habituel

Et tu fais pas des tests de mintée en charge ?

C'est indécent.

Je me suis senti humilié cet AM.

Tu étais à deux doigts de la desinscription et l'annulation de tout mon précieux historique.

Tu frises la correctionelle !!!

:gagoff:

il y a une heure, LGF a dit :

elle est profondément sincère

On en doute pas @Cecilia

C'est juste la forme qui a pu poser question.

Pour ma part, bien que n'étant pas un franc partisant de ce genre de procédé, j'ai toutefois fait une rallonge à ma contribution annuelle pour la mémoire de ton père 😔

• J'aime 1