-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec mon OTC Sport , j'aurai besoin de vos conseils vous remerciant par avance. Lors du retour d'un séjour plongée en mer rouge (septembre) mon OSTC et tout mon équipement de plongée se sont retrouvé dans les soutes de l'avion . Une fois arrivé à la maison je déballe mon équipement et là surprise mon OSTC qui n'arrête pas de changer d'affichage, passant tout seul dans les différents menu sans s'arrêter . J'ai essayé de faire une mise
By Pascalou
Started -
6Bonjour à tous. Voici un petit secret pour tester du matériel chez soi sans caisson, ni plongée destructrice. Cela s'applique sur les Phare de plongée (si possible en enlevant la batterie (mettre un plomb à la place), les caissons photo et autres. Préparer un seau d'eau (ou la baignoire !) Ouvrir le phare, et y placer un petit chiffon papier. Asperger le chiffon papier avec une petite "bombe à froid' de préférence ou recharge de gaz briquet (attention). Refermer très vite le cais
By scubaphot
Started -
39Bonjour à tous J'aie une question assez précise sur l'utilisation de l'ordinateur de plongée Scubapro Aladin Sport que j'utilise depuis peu. J'espère que quelqu'un qui le connait bien pourra me répondre. Pour des plongées avec déco, avec mon club on fait celle-ci avec une déco au nitrox. Je fais donc l'ensemble de ma plongée avec ma bouteille d'air et je fais donc le(s) pallier(s) à 6m et/ou 3 m avec un pony à 70% par exemple. Je règle donc mon Aladin avec deux gaz :
By platax974
Started -
19Hello, comme le titre l'indique, je vais vous donner la recette du taboulé que je tiens de ma mère. C'est parti. Premières impressions au déballage de l'Apex Exotec, couleur orange (détail crucial) : Elle est beeeeeelle Elle pèse un âne mort Qualité de fabrication : top Mince. Est-ce que j'ai bien fait ? Parce qu'au train où va Aqualung si j'ai besoin de pièces de rechange dans deux ans... A y regarder de plus près : L'attache pector
By Laga
Started -
475Voici une petite revue de la sharkskin, combinaison un peu particulière car pas en néoprène. Site du fabriquant : http://www.sharkskin.com.au/ A la base, je me suis acheté cette combinaison car j'ai développé cet hivers une allergie au néoprène. Je n'ai pas encore fait de tests poussés (j'ai espoir que c'est un pb lié à la réaction avec le chlore de la piscine), mais dans le doute, il me fallait une solution qui me permette de plonger en toute tranquillité. J'ai découvert la sharkski
By Shadock
Started
-
-
-
Recommended Posts