-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
97Hier les algorithmes de google m'ont proposé la lecture d'un blog (sûrement suite à certains post que j'ai consulté ici) Et ce blog rejoint des discussions de ces jour Apprendre la plongée en France : C'est Chiant · Communauté · Blog Orque
By Lioson
Started -
24Bonjour à tous Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé ! Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ? Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.
By shponglediver
Started -
42Bonjour, Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ? Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
By RIKO14
Started -
11Bonjour à tous et en particulier à ceux qui ont des machins dans les yeux ou sur le nez pour les aider à voir, Je suis myope et astigmate depuis l'enfance, et presbyte depuis quelques années. Autrement dit, sans correction c'est un peu pénible pour moi, mais il y a pire. Sachant que ma vue évoluait pas mal entre les visites chez l'ophtamo, j'hésitais à acheter un masque avec verres correcteurs. J'ai donc testé différent systèmes plus ou moins bon marché et J'ai fini par franchir le p
By JMarcB
Started -
5Bonjour, je possede une sony rx100 va dans un caisson nauticam. Ma question est la suivante, je montre directement le flash inon s200 sur la rotule de la platine, beaucoup de photo en paysage ont du backscatter, des points rouges, sauf quand je prend en macro. Comment faire de la photo sans avoir tous ces point rouges svp
By Bigben1
Started
-
-
-
Recommended Posts