-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonjour à tous Je passe en MIFLEX sur mon nouveau détendeur. Sur le détendeur de mon principal, je vois des petits imperfections sur plusieurs endroits (sur les autres, RAS), je vous joints des photos. J'aimerais vos avis svp : aucun souci pour plonger ou à remplacer? Question subsidiaire, on remplace des MIFLEX à partir de quel âge? Merci d'avance!
By Le Zohan
Started -
16Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pu faire que peu de plongées lors de mes vacances estivales. Lors de la dernière, je réorganise mon détendeurpour ne tout mettre que sur un seul premier étage. Je visse à la main mon miflex de l octopus sur mon premier étage. Je fais 1/4 de tour etcpas il tourne dans le vide, pas de vis cassé. Au bout de 2 ans cela me semble moyen, est ce régulier ? Merci d avance Tony
By Tao61
Started -
19Hello les amis Plongeurs, J'envisage d'équiper mon detendeur de flexibles myflex pour mon deuxième étage et octopus. Quels retours pouvez vous me faire sur ce genre de flexibles notamment sur leur résistance comparait aux flexibles dits classiques ( j'ai cru comprendre que scubapro ne veut pas équiper ses detendeurs de myflex, choix financiers ou plutôt dûs à une différence de fiabilité ???) Merci d'avance de vos retours. Bonnes bulles
By sylvain06
Started -
30Au Canada et bientot aux USA, il est demandé á Miflex de rappeler les tuyaux HP Miflex pour remplacement ( par un nouvau, mais pas encore sur).Le distributeur XS Scuba a retirer de son catalogue le HP, et propose á la place un autre tuyau dénomé DuoKev. Le rappel est seulement pour le tuyau HP. Cdlt
By Inka
Started -
8Bonjour Est ce que quelqu'un aurai de bonne adresses pour un/des kits Miflex pour Evolution AP Diving (gain de poid pour le faire voyager...) en France de préférence.... Merci d'avance Bonne journée Chris
By c.fletcher
Started
-
-
-
Recommended Posts