-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un masque et je me pose une question importante : est-ce un masque de plongée ou simplement un masque de sécurité ? Je joins une photo pour que vous puissiez voir le modèle en question. Si certains d'entre vous reconnaissent ce type de masque, j'apprécierais vraiment votre expertise pour m'aider à déterminer s'il est adapté à la plongée sous-marine. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !
By Babahou
Started -
73Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la conduite à tenir lorsque l'on rate son palier de sécurité de 3mn dans la zone de 3 à 6m (stab trop gonflée et près de la surface, çà m'est arrivée...). On attend en surface que sa palanquée remonte? On redescend? (mais là je ne crois pas) ...Merci de vos explications Cordialement,
By gaiamoka
Started -
12Bonjour à toutes et tous. Cela faisait pas mal d'année que je ne m'étais pas connecté ici, diverses choses m'ayant éloignés de la plongée "régulière" et surtout un peu plus technique que la simple ballade dans les petits fonds. Je prépare un voyage en voilier et j'aimerais bien sûr faire quelques plongée pendant cette virée. Nous sommes 2 (avec ma compagne). Nous avons déjà plongé depuis notre voilier bien que cela n'est pas le plus pratique cela se fait bien par chez nou
By yammi
Started -
51JJ-CCR vient d'annoncer à compter de maintenant, les recycleurs JJ-CCR sont livrés avec un RBSM (sangle de sécurité pour embout buccal) et propose d'en envoyer un à tous les possesseurs de JJ-CCR (j'ai testé, embout reçu moins de 24h après la demande). A priori, ça ferait suite à une recommandation émise durant RB4. J'en arrive à ma question : Qui, parmi les plongeurs recycleur du forum, utilise ce type de sangle ? Quels sont vos avis pour et contre ?
By pmk
Started -
60Bonjour, Quand un club de plongée / NAP / Apnée utilise une piscine municipale pour ses entrainements, quelles sont précisément les obligations de l'association en matière de sécurité ? Je pose la question ici car dans mon club, après des années où les dirigeants ont entretenu une équipe de BNSSA en organisant leur recyclage (annuel pour le PSE1 et quinquennal pour le BNSSA), il a été décidé il y a quelques années de se contenter de la présence à chaque entraînement d'un enca
By Pascalb41
Started
-
-
-
Recommended Posts