-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38Hello, Je ne parle pas d'un accident type "la ceinture de lest de mon N2 s'est détachée, il est remonté pleine balle" mais d'une difficulté pédagogique due à la personnalité, au mode de fonctionnement d'un ou une élève, qui vous a obligé à vous remettre en question afin de surmonter ce blocage et d'avancer dans sa formation. Un truc que vous avez peut-être vécu comme un casse-tête. Moniteurs, monitrices, racontez-moi. Et dites-moi dans un second temps si un jour vous avez
By Laga
Started -
2Bonjour, Je travaille pour une fondation de protection des océans (Gallifrey Foundation, si vous êtes curieux, on est pas mal actifs sur les réseaux) et je vous informe ici d'une campagne (non politique) très importante que nous soutenons pour la protection des requins. Depuis le 12 mars et jusqu'au 4 juin 2024, la Commission Européenne a ouvert une consultation publique pour TOU.TE.S les citoyen.ne.s, européen.ne.s ou non, qui mènerait à une possible interdiction du commerce (i
By Tex Avery
Started -
29Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis la crise du Covid, à peu près tous les sites de plongée à l'intérieur des terres fonctionnent sur réservation obligatoire. La plupart des sites font payer pour la totalité des réservations, même lorsqu'on a des plongeurs absents/malades ... Il convient donc de gérer un calendrier de sorties et les participations à ces sorties. Qu'utilisez-vous dans vos clubs ? que ce soit sous forme d'appli, ou de logiciel PHP
By f-d-m
Started -
13Bonjour, En cherchant sur plein de post je vois de nombreuses configs différentes, chacun son utilisation et ses goûts. Je trouverai intéressant que chacun défende son choix par catégorie, avec références, photos et retour d'expérience, de nombreux sujets étant plein de liens morts depuis plusieurs années et dispersés sur le forum. Dites nous donc pourquoi vous avez choisi ceci plutôt que cela et si vous êtes satisfaits de votre choix après utilisation. Donc pour la catég
By K351
Started -
8Bonjour, Suite super connerie faite exposée sur un autre fil de discussion j'ai recommandé un caisson Seafrog pour mon TG6. Vous protéger comment l'écran du caisson ? Merci de vos retours d'expériences..
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts