Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Durée ou condition d'édition des posts

Recommended Posts

Bonjour @Matt

Autre temps autres moeurs, les posts étaient editables sans limitation de durée par leurs auteurs 

Puis sont arrivés quelques soucis. Trolls, provocations et editions post bordel en mode "c'est pas moi, regarde, j'ai rien écrit, la citation, c'est un coup monté".

L'interdiction d'édition, invivable (bourré de fautes, sans compter les posts inachevés) a donné lieu à la situation actuelle, où un time out a ete positionné sur la fonction d'édition.

Ça fonctionne, mais ...

Est-ce qu'on pourrait faire une condition d'edition où un post cité est verrouillé en édition, sinon, c'est libre ?

Alors pour faire simple, non :)

La principale raison pour laquelle on a bloqué l'édition c'est pour éviter les bot/spammeurs qui s'inscrivent, postent quelques messages insipides qui passent sous le radar de la modération, puis reviennent des jours/semaines après les modifier pour y ajouter de la pub ou des liens.

Sans doute pour faire du SEO.

• Merci 1

Posted (edited)

Est-ce qu'on pourrait au moins augmenter le délai ? Si les spammeurs reviennent "des jours/semaines après", ça paraît inutilement frustrant de ne pas pouvoir corriger une erreur que je remarque en retournant le soir sur le message que j'ai écrit le matin.

Par ailleurs, je ne sais pas s'il y a facilement moyen d'élargier les possibilités d'édition à partir d'une certaine ancienneté/activité/rang ou une quelconque métrique du genre, mais il me semble que ce serait une solution simple pour contenter @Xabi sans changer grand chose au spam.

De toute façon lui il spamme du premier coup, comme ça pas besoin d'y revenir une semaine après.

Edited by Typhon
  • Haha 2