-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Au PV de la CTN du 24/9: Quelle est la raison de cette modification? Qu'est-ce que cela change pour vous? Quels sont les "autres organismes subaquatiques certificateurs"?
By alofi
Started -
6Le compte-rendu de l’essentiel 4ème Rebreather Forum est désormais disponible ici: https://indepthmag.com/wp-content/uploads/2024/09/Rebreather-Forum-4-Proceedings-2024.pdf Une lecture obligatoire pour quiconque s’intéresse ou pratique la plongée technique, avec ou sans recycleur.
By Nicolas Duguay
Started -
125Aucune communication officielle de la FFESSM, mais lorsqu'on les contacte pour obtenir une carte E2 suite à l'obtention du N4/GP , la réponse est la suivante : "Certaines épreuves ANMP ont changé récemment pour cet examen, notamment l’épreuve de conduite de palanquée qui est évaluée en contrôle continu et certifiée par un E3. La commission Technique Nationale a donc pris la décision de ne plus attribuer de carte E2 (CMAS 1 étoile) aux titulaires d’un N4 ANMP + initiateur FFESSM."
By Azorlutt
Started -
5Certains d'entre vous ont-ils basculé leurs club sur AlloAsso? Satisfait? déçu? Qu'est-ce que ça vous permet de gérer plus facilement? Merci de vos retours
By Rick76
Started -
10Voilà, hier j'ai fait un baptême recycleur. Certainement très prématuré par rapport à mon niveau de plongée: J'ai obtenu mon N2 mardi dernier 😁 Mais voilà, un gars cool de mon club, branché TEK, sout etc... A eu l'occasion de tester un recycleur , il croise souvent des "recycleux" au cour de ses pérégrinations "TEK" et nous a proposé une journée "découverte / baptême" il y a quelques temps. Étant d'une nature curieuse, je me suis dit "pourquoi pas" ? Le baptême était condit
By luxivy
Started
-
-
-
Recommended Posts