-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour à tous, Avec ma binôme, nous avons passé la semaine de Noël en Arabie Saoudite, précisément aux Farasan Banks. Vu le peu de retours disponibles sur ce circuit, malgré son apparente montée en popularité ces derniers mois, ce compte rendu pourrait intéresser certains d’entre vous. Notre séjour a été organisé par Awateha, en collaboration avec Ocean Breeze, sur le bateau Almonda. Le bateau L’Almonda est un navire de 40 m de long et près de 9 m de lar
By Youdivemecrazy
Started -
0Bonjour, Pour cause d'empêchement professionnel de dernière minute, je propose à 50% de prix payé (3172€ x 50% = 1586 € pour 2 personnes + 70 € d'adhésion club obligatoire par personne = 1726 € si 2 plongeurs) un séjour au club UCPA des Saintes en Guadeloupe pour 2 personnes du 24 au 31 janvier (au retour arrivée 1er février) avec vols départ d'Orly. Niveau 2 et 30 plongées minimum car auto-encadrement par mon club de plongée. Ma réservation était pour 1 plongeur et 1 accompagnant no
By Beluga member
Started -
50Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2025. J'ai déjà passé en soute avion des plombs de plongée sans problème... Néanmoins, je me pose la question si cela est réellement autorisé. Selon mes recherches c'est OK, mais je souhaite aussi avoir aussi votre avis sur ce point pour les voyageurs. Nota : la question porte sur si cela est autorisé ou pas en soute, mais aucunement sur le pourquoi prendre des plombs en soute.
By papiboilo
Started -
2En fait c'est pour les farasan Banks ( c'est en face) mais je ne trouve pas l'info en la demandant comme ça.. Et si vous avez les temperatures Air et mer, et si il ya du vent ou pas.... merci
By hallboy
Started -
5Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février pour 8/10 jours. J'appréhende un petit peu les usines à
By costarico32
Started
-
-
-
Recommended Posts