-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous Je me prépare à passer mon CAH IB ou IIB, et par la même occasion je cherche à renouveler mon premier matériel de plongée. Ainsi, avez-vous des idées de matériel à acheter, spécialement stab et ordinateur. Pour l'ordi, je pense prendre un shearwater Teric ou Perdix, et pour la stab j'hésite. Merci beaucoup Samson
By SamsonLH
Started -
3Bonjour, Je recherche une video sur le bassin de l'institut de recherche biomédicale de la base de Toulon. (https://irba.sante.defense.gouv.fr/un-nouvel-outil-pour-lirba-le-bassin-dexperimentation-de-lerrso-de-toulon/) On y voit un plongeur palmant avec les doc et infirmiers en train de surveiller ses efforts Impossible de remettre la main dessus et mes recherches sur youtube avec - Institut de Recherche Biomédicale de Armées - Equipe de Reche
By Tit0
Started -
5Bonjour. J'ai le Mares Quad que j'utilisais pour la plongée. Est-ce une bonne idée de l'utiliser pour l'apnée selon vous ? En mode profondimètre peut-être ? Bonne fin de journée 😉
By Patrick7172
Started -
42Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la plongée et je suis un peu perdu face à tout le choix de matériel. J'aurais besoin d'aide pour choisir mon équipement afin de ne pas acheter des choses non adaptées à mon niveau. J'ai rejoint un club récemment pour passer mon N1. Nous allons faire des entraînements en piscine et des sorties en mer. Concernant les palmes, je pensais partir sur des Mares Avanti Superchannel. Et pour le masque, je me demande
By sweepsi
Started -
2bonjour à tous est ce. que qq un aurait deja testé ces palmes d'apnée<? elles mont été recommandées, à part l'apparence est ce que qq un connait? https://www.leaderfins.com/us/bi-fins.html merci d'avance
By orcade6497
Started
-
-
-
Recommended Posts