-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour à tous Nous partons en juillet sur Bali , plus précisément sur Amed pour un séjour plongées. Je souhaiterais avoir vos retour sur cette destination s'il vous plaît. Nous allons plongées avec le club plouf diving sur Amed connaissez-vous ? Merci pour vos retour d'expérience.
By Sab974
Started -
0Bonjour, Avez-vous un centre de plongée à me conseiller entre la Herradura et Almuñécar ? Je compter passer par là et y plonger 2 jours (4 plongées donc). L'idée serait surtout d'éviter un centre qui fasse des plongées souvent peu intéressantes en partant du sable et qui aille dans la réserve juste à côté. Merci
By Olivier_V
Started -
3Bonsoir un petit article de presse dans le Sud Ouest du coin où un journaliste nous narre son bapteme, à Capbreton. Bonne lectureSO0908.pdf
By christophe 38
Started -
0Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
12Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un ouvrage référençant les plongées du sud-est sous la forme de descriptions techniques mais surtout accompagnées d'un dessin de l'itinéraire ou des itinéraires sous-marins possibles. Merci d'avance pour vos éclairages.
By lolo6485
Started
-
-
-
Recommended Posts