Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gonflage O2 et Nitrox déco sur Toulouse


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Xabi a dit :

Ben.....

Y'a pas de demande.

 

Donc c'est un service, avec ses contraintes.

 

 

Pas vraiment d'accord. En restauration, tout service proposé à la carte doit pouvoir être fourni, obligation légale, sauf précision dûment faire sur la dite carte...

 

Me suis assez tapé d'années dans ce domaine pour te dire que les clients ne sont pas tendres quand tu n'es pas en mesure de fournir...

 

Et ce qui m'irrite le plus, c'est justement la politique commerciale de beaucoup de magasins de plongée, qui communiquent ainsi : "on sait tout faire, on a tout". Sauf, que lorsque qu'il faut fournir, il n'y a plus personne.

 

Ce sont les même qui ensuite se plaignent que les clients partent sur internet, ou qui te disent : non, le matos tek (belle appellation à la con et pas vraiment claire en plus) je ne fais pas, trop cher pour mes clients (ce qui pourrait avoir du sens), mais qui affiche fièrement le dernier ordi à la graisse de cabestan, avec plein de fonction à la noix, toutes à peu près inutiles pour ce qui est de la sécurité en plongée, et qui coûte aussi cher qu'un Shearwater ou un OSTC, mais sans les avantages...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, JMBL a dit :

Pas vraiment d'accord

C'est ton droit.

Mais profites-en. Demain, on reprend les choses en main 😈

 

:gagoff:

 

Il y a 1 heure, JMBL a dit :

lorsque qu'il faut fournir, il n'y a plus personne.

Souvent, dans ces cas là, y'a olus personne non plus dans la clientèle.c des 

 

Il y a 1 heure, JMBL a dit :

clients ne sont pas tendres quand tu n'es pas en mesure de fournir...

Et pourtant, les cartes avec des stickers "en rupture" ou des items indispos post commande, c'est pas si rare (pas plus tard que mercredi au SBUC... 😈)

 

Ce serait la cause de l'explosion des ardoises Vs. La carte papier ? Merci de l'info !

 

Pour le reste, on est raccord. Et souvent,  le "bon" commerçant sait servire gracieusement en compensation (ça lui coute pas cher et ça satisfait le chaland

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, JMBL a dit :

 

Pas vraiment d'accord. En restauration, tout service proposé à la carte doit pouvoir être fourni, obligation légale, sauf précision dûment faire sur la dite carte...

Ou on te l'annonce quand on t'amène la carte...

Donc aucune obligation d'affichage. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.