Les clubs de plongée dans le viseur de la préfecture
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Partageons nos trucs et astuces (généralistes) qui permettent de fluidifier la pratique de la plongée sous marine de tous. La Plongée est une activité ou l'on passe 60% à 75% du temps qu'on y consacre dans l'intendance, dans l'avant et dans l'après. Autant que ces étapes soient les plus agréables et faciles possibles. Je commence par quelques astuces de base. Remontée à bord d'un bateau avec une échelle avec laquelle on s'agrippe avec les mains ? Je mets mes p
By autrichon gris
Started -
31Bonjour à tous, nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an. Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
By Tomleplongeur
Started -
79Bonjour, Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi...
By crouton
Started -
6Trouvé ça sur le lavabo de la salle de bains.... Il y a 3 types de chaufferettes : - à catalyse d'essence ou d'alcool. Ça brûle. En plongée, on va éviter 😬 - à régénérer. Un sel en surfusion dans un sac étanche, et quand on claque la lamelle, ça cristalise. Réaction qui génère de la chaleur, c'est tout de suite chaud, puis ça refroidit au fur et à mesure.... - à usage unique : comme ci-dessus. Ça fonctionne par oxydation lente d'un composé chimique qui va génére
By Xabi
Started -
50Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2025. J'ai déjà passé en soute avion des plombs de plongée sans problème... Néanmoins, je me pose la question si cela est réellement autorisé. Selon mes recherches c'est OK, mais je souhaite aussi avoir aussi votre avis sur ce point pour les voyageurs. Nota : la question porte sur si cela est autorisé ou pas en soute, mais aucunement sur le pourquoi prendre des plombs en soute.
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts