-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous, J'ai récupéré une console Uwatec Smart Com que je souhaite utiliser en ordi de secours. Le problème est que je n ai pas le flexible avec le connecteur femelle Quick Disconnect pour le connecter au HP de mon 1er étage. J ai cherché mais à priori c est introuvable... Savez vous si en démontant le connecteur QD mâle côte console, un flexible HP standard peut être connecté ou bien c est un embout avec un pas de vis specifique? Merci par a
By ngrisi
Started -
24Hello tout le monde, Mon Petrel 1 (acheté l'année du lancement du Petrel 2, firmware v72 l'ultime pour ce modèle) me fait des blagues depuis 15 jours. Il alterne entre refus de s'allumer total et rallumages intempestifs sans sollicitation. J'ai eu cette mauvaise surprise en préparant mes dernières plongées, j'ai donc emprunté le Perdrix d'un copain. Quand j'arrive à le démarrer, j'ai l'un ou l'autre de de ces messages d'erreur à l'écran. Plusieurs RAZ n'ont p
By JMBL
Started -
43Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started -
161Hello Ce jour sera a marquer d'une croix dans le calendrier, merci Stéphane pour la news. Jerry Whatley de la société ISC Rebreather, fabricant du Megalodon (entre autres), annonce la certification CE du Megalodon http://www.rebreatherworld.com/megalodon-rebreather/37739-isc-anounces-ce-certification.html#post357647 "ISC Anounces CE Certification InnerSpace Systems Corp is pleased to announce the CE mark for the APECS 2.7 variant of the Megalodon rebreather. This milest
By proteus
Started -
1Bonjour à toutes et à tous, Je dois intervenir sur un connecteur de marque Fischer. Ce connecteur assure la liaison entre l'ordinateur du recycleur et la tête du megalodon. Question : ce modèle est-il démontable ? La bague de serrage est démontée, le presse étoupe métallique aussi ainsi que la petite bague qui assure une partie de l'étanchéité. Le reste en revanche est un mystère... Si vous avez été confronté à ce type de connectique, je veux bien vos idées pour le démo
By SUBFAROS
Started
-
-
-
Recommended Posts