Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Connecteur Fischer Megalodon et pétrel 3

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche du schéma de câblage du connecteur Fischer mâle sept contacts qui assure la liaison entre la tête du recycleur megalodon et l'ordinateur pétrel 3.

Le câble est équipé de neuf fils, à minima, deux sont donc inutilisés par le connecteur fischer.

Afin de réaliser la réparation demandé par mon client, j'ai besoin du schéma de câblage.

Si l'une ou l'un d'entre vous, possède cette info, je suis preneur !

Merci de vos retours.

J'ai déjà contacté des fournisseurs, qui vendent juste les câbles sans les fabriquer...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Bonjour à tous,   J'ai récupéré une console Uwatec Smart Com que je souhaite utiliser en ordi de secours. Le problème est que je n ai pas le flexible avec le connecteur femelle Quick Disconnect pour le connecter au HP de mon 1er étage. J ai cherché mais à priori c est introuvable...   Savez vous si en démontant le connecteur QD mâle côte console, un flexible HP standard peut être connecté ou bien c est un embout avec un pas de vis specifique?   Merci par a
    • 24
      Hello tout le monde,   Mon Petrel 1 (acheté l'année du lancement du Petrel 2, firmware v72 l'ultime pour ce modèle) me fait des blagues depuis 15 jours.   Il alterne entre refus de s'allumer total et rallumages intempestifs sans sollicitation. J'ai eu cette mauvaise surprise en préparant mes dernières plongées, j'ai donc emprunté le  Perdrix d'un copain.   Quand j'arrive à le démarrer, j'ai l'un ou l'autre de de ces messages d'erreur à l'écran. Plusieurs RAZ n'ont p
    • 43
      Salut,    Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi :  - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur )  - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur )   https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/   Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € )   Netgear
    • 161
      Hello   Ce jour sera a marquer d'une croix dans le calendrier, merci Stéphane pour la news.   Jerry Whatley de la société ISC Rebreather, fabricant du Megalodon (entre autres), annonce la certification CE du Megalodon   http://www.rebreatherworld.com/megalodon-rebreather/37739-isc-anounces-ce-certification.html#post357647   "ISC Anounces CE Certification InnerSpace Systems Corp is pleased to announce the CE mark for the APECS 2.7 variant of the Megalodon rebreather. This milest
    • 1
      Bonjour à toutes et à tous,  Je dois intervenir sur un connecteur de marque Fischer. Ce connecteur assure la liaison entre l'ordinateur du recycleur et la tête du megalodon. Question : ce modèle est-il démontable ? La bague de serrage est démontée, le presse étoupe métallique aussi ainsi que la petite bague qui assure une partie de l'étanchéité. Le reste en revanche est un mystère... Si vous avez été confronté à ce type de connectique, je veux bien vos idées pour le démo
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.