-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
80Après les Sharknado et En Eaux Troubles , Netflix revient avec un nouveau documentaire animalier sur les Requins : SOUS LA SEINE Je bvous laisse cette bande annonce qui donne envie 😁 :
By benbulle
Started -
11Bonjour, Ma combinaison humide vieillis et malgre les 7mm, quand l'eau sur Marseille est à 13 / 14 je commence à me les cailler. J'ai acheté un petit néoprene Decath 2mm mais je suis pas convaincu, il y a pas de manche l'eau rentre direct sous les bras et glisse sur le ventre, et je la suspecte de me remonter dans le dos bien que j'essaie de la caller Oui je sais il y a des étanches, je reflechis pour une mais en attendant de claquer 1300€ je regarde ailleurs.
By Zekof
Started -
6Le compte-rendu de l’essentiel 4ème Rebreather Forum est désormais disponible ici: https://indepthmag.com/wp-content/uploads/2024/09/Rebreather-Forum-4-Proceedings-2024.pdf Une lecture obligatoire pour quiconque s’intéresse ou pratique la plongée technique, avec ou sans recycleur.
By Nicolas Duguay
Started -
4bonsoir ayant effectue ma formation extended range et voulant faire des plongees entre 40 et 60 metres a l'air , est ce que je peux plonger avec un detendeur beuchat vrt 30 qui un detendeur compense ou je doit investir dans un detenteur tek comme le apeks xtx , scubapro mk25 etc ....
By kaliben
Started -
12Bonjour à tout le monde, j'ai un problème avec les sondes pression sans fil Suunto, j'ai donc un ordinateur Suunto Vyper Air , il y a 3 ans j'ai acheté une sonde occasion , changé la pile , appairé avec mon vyper air et ça a bien fonctionné pendant mes plongées.... je reviens de vacances je rince et range le matériel... l'année suivante je teste le matériel pour repartir plonger et là plus moyen de connecter la sonde, je re change la pile, rien à faire mon Vyper Air ne la trouve pas malgré réini
By Alain vR
Started
-
-
-
Recommended Posts