Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Matériel

Recommended Posts

il y a 17 minutes, nobubble a dit :

Soyons fous et poussons la question plus loin 🥳. Y a-t-il, ne serait-ce qu'un seul post où tu apportes de l'eau au moulin de @darkerjean  🤔  ?

Je suppose que tu connais la réponse 🤗.

ben c'était certes une plaisanterie en réponse à PMK, mais c'était assurément plus dans le thème que les discussions visant à savoir si un OWWCFX49 peut plonger plus profond et mieux qu'un NEAPZTRQQ75...

• Haha 1

il y a 3 minutes, nics a dit :

ben c'était certes une plaisanterie en réponse à PMK

Voila que ça va être de ma faute maintenant !!! 😲

• Haha 2

Merci tous pour vos réponses qui m'aident à y voir un peu plus clair, même si évidemment hors sujet.

Après, pas la peine de s'agaçer.

Tant que l'ouvreur du sujet n'est pas revenu donner des précisions comme demandé ici

Le sujet ne pourra pas avancer. Entre une Aqualung Wave et une Scubapro Hydros le taro c'est du simple au triple.

S'il y en a qui s'ennuient pendant les vacances, on peut essayer de faire des articles sur

- les différences entre SSI / PADI / FFESSM etc,

- le matos pour bien démarrer

- la fonction rechercher

- l'éternel retour des mêmes questions sur un forum

etc...

La bise à tous 

• J'aime 1
  • Merci 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      Bonjour à tous   Je me prépare à passer mon CAH IB  ou IIB, et par la même occasion je cherche à renouveler mon premier matériel de plongée. Ainsi, avez-vous des idées de matériel à acheter, spécialement stab et ordinateur. Pour l'ordi, je pense prendre un shearwater Teric ou Perdix, et pour la stab j'hésite.   Merci beaucoup Samson
    • 42
      Bonjour,   Je suis nouveau dans le monde de la plongée et je suis un peu perdu face à tout le choix de matériel. J'aurais besoin d'aide pour choisir mon équipement afin de ne pas acheter des choses non adaptées à mon niveau.   J'ai rejoint un club récemment pour passer mon N1. Nous allons faire des entraînements en piscine et des sorties en mer.   Concernant les palmes, je pensais partir sur des Mares Avanti Superchannel.   Et pour le masque, je me demande
    • 17
      Salut a tous  J'ai eu la mauvaise ( tres.... tres tres ) surprise en ouvrant mon sac special matos photo de decouvrir ma majeure partie de mes equipements bouffes par le sel!  J'utilise tout mon matos depuis une dizaine d'annee et je suis extremement pointilleux en matiere de nettoyage ( d'ou le fait que tout etait encore la 10 ans apres 😛 ) .  Mais cette annee, je ne sais pas ce qu'il s'est passe, en recuperant mon sac apres 1 an d'absence ( comme d'hab ) tout est pourri. Je pens
    • 120
      Salut, je pratique l'apnée et je suis en pleine recherche sur l'acquisition d'une caméra pour faire de la vidéo sous-marine. J'ai la chance d'avoir les 2 mains libres à part quand je compense main gauche car je fais Frentzel mais pas BTV que j'aimerais savoir faire. J'ai vu certains filmer directement la cam en main, d'autres l'avoir sur leur tête, d'autres sur leur poignet... J'aimerais avoir un truc pas trop mal qui ait quand même de la qualité sans me ruiner non plus, profondeur on va
    • 32
      Bonjour à tous,   Vu le nombre de conseils que j’ai trouvé sur ce forum, je voulais vous faire part de mon retour sur les bio seals d’apollo (je n’ai encore rien lu sur le forum sur ce produit)   J’avais lancé un forum sur les double manchons / le changement de manchons d’étanche car j’avais toujours des entrée d’eau au niveau des poignets. En effet, j’ai les poignets très fin, les veines saillants et les manchons latex de ma scuba pro fusion étant coniques j’avais toujours des entrée
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.