-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour. J'ai le Mares Quad que j'utilisais pour la plongée. Est-ce une bonne idée de l'utiliser pour l'apnée selon vous ? En mode profondimètre peut-être ? Bonne fin de journée 😉
By Patrick7172
Started -
2bonjour à tous est ce. que qq un aurait deja testé ces palmes d'apnée<? elles mont été recommandées, à part l'apparence est ce que qq un connait? https://www.leaderfins.com/us/bi-fins.html merci d'avance
By orcade6497
Started -
7Bonjour, Je cherche à progresser en apnée statique (pas de plongée), mais j'ai eu un premier pneumothorax à gauche il y a 14 ans et un deuxième à droite il y a 6 ans environ, les deux traumatiques. Mon généraliste n'a pas voulu me fournir de certificat médical et je dois voir un pneumologue dans un mois, je voulais cependant vos avis sur la question, est-il sage de pratiquer l'apnée statique avec ces antécédents ? Cette pratique est-elle éprouvante pour les poumons au point de présent
By bbiras
Started -
14Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment. Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
By Sisi.
Started -
120Salut, je pratique l'apnée et je suis en pleine recherche sur l'acquisition d'une caméra pour faire de la vidéo sous-marine. J'ai la chance d'avoir les 2 mains libres à part quand je compense main gauche car je fais Frentzel mais pas BTV que j'aimerais savoir faire. J'ai vu certains filmer directement la cam en main, d'autres l'avoir sur leur tête, d'autres sur leur poignet... J'aimerais avoir un truc pas trop mal qui ait quand même de la qualité sans me ruiner non plus, profondeur on va
By mondemarin
Started
-
-
-
Recommended Posts