-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Hey salut ! Moi c'est Coralie, je viens d'obtenir joyeusement mon niveau 2 et je me suis dit qu'il était temps que j'aille papoter un peu plongée avec d'autres passionnés ! Je plonge habituellement en Bretagne et en Méditerranée, mais j'ai aussi très envie d'aller tester la plongée sous glace dans un lac des Alpes... Et à peu près tout ce qui peut se faire de chouette sous l'eau A très vite sur les différents sujets !
By ChatdeMer
Started -
13bonsoir à tous nouvel inscrit sur le forum et débutant en plongée j’ai découvert pour la première fois la plongée en Guadeloupe en décembre et ça a été, la réalisation d’un rêve de gosse quand je regardais cousteau avec mon père, une évidence pour une passion que je pensais inaccessible bref très motivé pour progresser et apprendre à l’écoute dans l’humilité et le respect de ce milieu aquatique fascinant et dangereux merci de m’accueillir sur votre forum
By Loucho40
Started -
4Bonjour tout le monde, Je suis un fan de plongée et ironie du sort je bosse pour une station de ski. Je reviens de la Guadeloupe et j'ai plongé dans la ville de Bouillante la-bas c'est un super spot Hâte de partager avec vous!
By LeRoyer
Started -
5Bonjour, Après de nombreux mois de consultation passive, je vais me lancer pour poser quelques questions, voir plus si affinité. Je plonge depuis 2008, en club associatif, structure commerciale ou entre copains. Environ 50 à 80 ploufs par an. Du moment qu'il y a de l'eau et qu'on s'amuse en sécurité... Au plaisir de vous lire.
By PlongeurSDF
Started -
3Bonsoir moi c'est Renaud, je suis un plongeur de 32 ans habitant dans le Val d'Oise, licencié au club de Soisy sous Montmorency, je viens de passer le niveau 2 et j'ai une vingtaine de plongées en mer à mon actifs (ça paraît peu mais la mer est loin hélas), à part ça j'ai aussi une passion pour les voitures et 2 roues anciens (2cv, solex...) J'ai mis un peu de temps avant de commencer la plongée, via la nage avec palmes dans mon club, mais j'adore d'autant que j'ai toujours aimé le milieu aqua
By Azka
Started
-
-
-
Recommended Posts