Trimix légèrement hypo, travel obligatoire ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
109Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir? À mon humble avis, le simple fait de requérir une év
By Nicolas Duguay
Started -
6Le compte-rendu de l’essentiel 4ème Rebreather Forum est désormais disponible ici: https://indepthmag.com/wp-content/uploads/2024/09/Rebreather-Forum-4-Proceedings-2024.pdf Une lecture obligatoire pour quiconque s’intéresse ou pratique la plongée technique, avec ou sans recycleur.
By Nicolas Duguay
Started -
73Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la conduite à tenir lorsque l'on rate son palier de sécurité de 3mn dans la zone de 3 à 6m (stab trop gonflée et près de la surface, çà m'est arrivée...). On attend en surface que sa palanquée remonte? On redescend? (mais là je ne crois pas) ...Merci de vos explications Cordialement,
By gaiamoka
Started -
12Il semblerait qu'une modification du EH1 serait dans les tuyaux. Désormais le module MPC serait intégré directement au EH1 qui se déroulerait donc sur 3 jours et non plus sur 2 jours. Par contre, pour les EH1 qui n'ont pas passé le MPC, il faudrait obligatoirement le passer pour que leur EH1 soit toujours valide Quelqu'un a des infos à ce sujet?
By Rick76
Started -
14Salut à tous A ceux qui me suivent un peu sur le forum, vous savez tous que mes objectifs étaient inscrits dans la durée depuis ma reprise en mai 2015. Bon, j'ai un peu débordé la timeline, mais comme vous le savez également, je ne suis pas du genre pressé pour les atteindre, j'espère juste y arriver avant d'être grabataire ou la fin de la COVID😋 Donc, le recycleur, ça y est, c'est fait (Vive JJ) et je dois dire que je commence à me sentir de plus en plus serein avec ma ma
By Jeff__06
Started
-
-
-
Recommended Posts