-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...). ciao à+
By Dendik
Started -
18Bonjour, J'ai un parachute type Cressi pro dont le "caoutchouc" de la collerette de l'inflateur de gonflage s'est soudainement désagrégé...un soucis avec ces caoutchoucs chimiques. Attention, comme pour les bracelets ou supports d'ordis concernés... ça ne prévient pas, un point à contrôler donc à l’achat et à l'usage. Le parachute est en excellent état malgré son âge. Je souhaite donc essayer de le réparer: - Soit suppression de cet inflateur par pose de
By TiKaouane
Started -
19Bonjour à tous, Je suis en cours de montage d'un support avec une petite caméra ikaso V50 elite, poignee platine et lampe flash leds. C'est du pas cher pour débuter soit un ensemble à - de 250 euros. Ma question porte sur le montage video et la lecture. Mon vieux PC portable est bien trop juste pour effectuer un montage video. Je voudrais ainsi profiter pour acheter un nouveau pc mais avec un budget raisonnable de 400 euros. Quels sont les éléments à prendre en
By tazjudo
Started -
19Bonjour Je cherche la meilleure idée pour réparer par moi même mon ancienne stab dorsale. Il s'agit d'une Mares Hybrid Protec dont 2 des 7 passants tenant le bungee qui précontraint la vessie ce sont désagrégés. Mares indique ne pas être en mesure de réparer n'ayant plus la pièce. 🙄 Voici 3 photos : Le système en état : La pièce en état : La pièce cassée : La couture ne semble pas prendre dans la vessie
By Pan34
Started -
98Bonjour, je ne sais pas où poster ce sujet, alors je me permets de le mettre dans le forum principal. Voilà, il y a quelques temps dans mon club il était question de procédures de sécurité. En gros en cas de problème sous l'eau la consigne était de déployer 2 parachutes cote à cote. J'ai fait remarquer qu'on pouvait aussi déployer un parachute de couleur jaune et là on m'a regardé très surpris. Quand j'ai développé, j'ai eu des retours comme "Jamais entendu parler..."???!!! J'avoue que je m
By HighfiveManta
Started
-
-
-
Recommended Posts