-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6bonjour et bonne année! Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une caméra. Je suis tombé sur les essais de l'insta par argonaute et je doit dire que du coup, il y a une grosse hésitation entre une gopro et l'insta. C'est juste pour avoir des souvenirs, rien de pro. Ce qui me séduit, c'est l'idée de la fixation sur l'épaule ou sur le dos avec une perche, de mettre la caméra en marche à la mise à l'eau, de l'oublier et de faire un montage par la suite en sélectionnant les pas
By jeancri25
Started -
15Bonjour à tous, vidéo faite ce Samedi avec mon fiston. Je ne maitrise pas encore la correction colorimétrique! https://youtu.be/yVrZ3qdyZ0I Tournée avec une insta360 one x. Si vous souhaitez une vue haute de la carrière, c'est ici: http://360vista.fr/wp3/visite-virtuelle/france-angers/dive-49/ eric
By forum_eric
Started -
0Bonjour je souhaitais savoir si quelqu'un faisait de la vidéo 360° sous marine . Avec quel matériel ( action caméra ou caméra plus professionnelle)? Et avec quel résultat lorsqu'on le diffuse dans un casque VR . Merci
By Pierpoulp
Started -
2Bonjour Après une sortie bien arrosée, ; ) n'est-ce pas paigran, jeff06, j'ai décidé d'installer un raccord sur mon 2éme étage avec tuyau long 150, qui me tire un peu sur le mors .En cherchant sur le net il y a le 45° ou la rotule 360. A part la différence de prix avez-vous des avis ? En me disant que la rotule permettra de trouver le meilleur angle, mais avec peut être une faiblesse supplémentaire au niveau de la boule. Voili voili, et puis la bonne année.
By Bellavia.christ
Started -
6Bonjour a tous les vidéastes du forum, je pense acheter une caméra 360 kodak 4k avec caisson étanche, vous avez des retour ou vidéos réalisées en plongée? Merci pour vos juditieux conseils 😉😉
By cathylagrande
Started
-
-
-
Recommended Posts