Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Insta 360 X4

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis actuellement en possession d'une Vaquita. 

Je prévois un séjour en Egypte (BDE) en novembre et j'envisage avoir un double voire changer d appareil pour des photos souvenir.

Je sais que l'idéal est un reflex avec boîtier étanche, etc..... Mais pas envie de mettre un tel prix.

Certains d'entre vous ont ils testés l insta 360 (si possible la X4) ?

Merci de vos retours 

Tony

Edited by Tao61

il y a 58 minutes, Tao61 a dit :

Je sais que l'idéal est un reflex avec boîtier étanche, etc..... Mais pas envie de mettre un tel prix.

Houla !!! Il y a d'autres alternatives moins couteuses pour faire de la photo et plus adapté qu'une petite caméra Un compact expert comme le RX100, un compact comme le TG7,... ou des modèles plus ancien en occasion.

• J'aime 1

Insta360 n'est pas un produit mais une marque avec des caméras à double lentille comme la X3 et des action-cam ressemblant aux Gopro. C'est une marque qui fait de bons produits vidéos mais sauf si tu fais de la photo 360°, c'est probablement pas le meilleur outil d'autant que les photos 360° ne sont pas facilement exploitable sans un visualisateur 360.

Le TG7 est très bien pour la photo, peu encombrant et un best-seller parmi les plongeurs qui voyagent léger. Attentiion quand même à acheter le boitier étanche avec.

Pour moi l'intérêt d'un cmaera 360 n'est pas vraiment de partager un film en 360 mais de pouvoir recadrer après coup...

petit commentaire ici

et ici  dejà avec la x2

Si j'ai un moment je verrais si je peux partager quelques videos / photos prises avec la X3 aux Maldives

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
      bonjour et bonne année!   Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une caméra. Je suis tombé sur les essais de l'insta par argonaute et je doit dire que du coup, il y a une grosse hésitation entre une gopro et l'insta. C'est juste pour avoir des souvenirs, rien de pro. Ce qui me séduit, c'est l'idée de la fixation sur l'épaule ou sur le dos avec une perche, de mettre la caméra en marche à la mise à l'eau, de l'oublier et de faire un montage par la suite en sélectionnant les pas
    • 15
      Bonjour à tous,   vidéo faite ce Samedi avec mon fiston. Je ne maitrise pas encore la correction colorimétrique!   https://youtu.be/yVrZ3qdyZ0I   Tournée avec une insta360 one x.   Si vous souhaitez une vue haute de la carrière, c'est ici:   http://360vista.fr/wp3/visite-virtuelle/france-angers/dive-49/   eric  
    • 0
      Bonjour je souhaitais savoir si quelqu'un faisait de la vidéo 360° sous marine . Avec quel matériel ( action caméra ou caméra plus professionnelle)? Et avec quel résultat lorsqu'on le diffuse dans un casque VR . Merci
    • 2
      Bonjour Après une sortie bien arrosée, ; ) n'est-ce pas paigran, jeff06, j'ai décidé d'installer un raccord sur mon 2éme étage avec tuyau long 150, qui me tire un peu sur le mors .En cherchant sur le net il y a le 45° ou la rotule 360. A part la différence de prix avez-vous des avis ? En me disant que la rotule permettra de trouver le meilleur angle, mais avec peut être une faiblesse supplémentaire au niveau de la boule. Voili voili, et puis la bonne année.
    • 6
      Bonjour a tous les vidéastes du forum, je pense acheter une caméra 360 kodak 4k avec caisson étanche, vous avez des retour ou vidéos réalisées en plongée? Merci pour vos juditieux conseils 😉😉
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.