Snorkeling (PMT) pendant un traitement médicamenteux de cancer du sein? (sujet scindé)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à toutes et tous. Ma fille s'est installée depuis peu en Guadeloupe. Elle est plongeuse mais préfère le snorkeling avec ses copines. Elle a bien aimé ses premières ploufs. Elle recherche des sites (de snorkeling) depuis le bord. Si vous pouvez lui donner quelques sites intéressants ou informations utiles. Je transmettrai. D'avance merci pour elle. Philippe et Zoé.
By plalm
Started -
3Merci pour cet honnête retour @aka74 ! ca me fait peut être envisager une autre formule pour ce projet de padi d‘anniv‘ inoubliable. En bonne débutante, je suis très preneuse d’expériences / lieux / agences / bateaux / hôtels / centre nautiques bon à tenter à 10-15m max !
By mathmath
Started -
115ce qui m'interpelle à la vue du reportage, le témoignage du 3eme plongeur survivant, qui coulait avec son gilet gonflé à bloc, on peut voir en effet sur les images des stab tout à fait classique... ce qui ne serait pas suffisant pour remonter son binôme ? on voit en ce moment ce genre d'article : on peux y lire meme que 1-ou 2kg de plus serait préférable... et d'autres sur le volume des Wing/stab souvent surdimensionnées, alors qu'un petit volu
By camocim
Started -
46Bonjour Pratiquant le snorkeling et peut être bientôt la plongée bouteille, je suis à la recherche d'un combo lecteur mp3 / écouteurs sans fil (le tout étanche bien évidemment). L'idéal étant de pouvoir écouter de la musique sans s'embarrasser d'un système filaire pour les mouvements... combiné au fait de pouvoir choisir manuellement playlist et titres pendant la séance. Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Avez-vous des référenc
By arthurusse
Started -
3Bonjour, je souhaite partir aux maldives et faire une croisiere snorkeling Je n'ai trouver que très peu d'informations sur ce type de croisiere .quelqu'un aurait il des informations sur un prestataire qui propose ce type de croisiere car beaucoup font du remplissage avec les snorkeleurs sur les bateau de plongées mais les sites ne sont pas adaptés au snorkeling Merci Chris
By lemaster6
Started
-
-
-
Recommended Posts