Où acheter ou révision matos vers Montauban-Toulouse ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour, Avez-vous déjà acheté une eSIM Vodafone Egypte sur place en boutique ou sur le net? Je ne veux surtout pas acheter une carte SIM physique (raisons pro). Je suis allé sur le site Vodafone Egypte mais il faut un n° local. Je viens de tester une eSIM international (via Airalo) qui propose le réseau Orange, comme tous les opérateurs leaders; c’est assez moyen. Le meilleur réseau sur place étant Vodafone… je me suis renseigné un peu tardivement 😀 Merc
By aka74
Started -
5Bonjour, Je parcourais le post de @sigfy au sujet de sa recherche d'un atelier proche de chez lui pour réviser son détendeur (ICI) et je me dis que dans un "désert géographique" il serait peut-être intéressant pour un club, un groupement de clubs ou un CODEP, de former un technicien destiné à réviser les détendeurs locaux. Ces formations existent mais peuvent elles être effectuées par des "particuliers", ou petits pro (auto-entrepreneur par exemple) ? Quelles seraient les contrai
By NTD
Started -
7Bonjour, Je cherche une boutique fiable sur Tours pour faire réviser mon MK25. Je suis tombé sur le site lelacsport.fr mais il n'a pas l'air d'avoir été mis à jour depuis 2020 et je me demande s'il est toujours en activité. S'il y a des plongeurs tourangeaux dans le coin je serais preneur de vos conseils. Merci.
By sigfy
Started -
4Salut, Vu ce weekend au palier, j'ai eu bien le temps de les observer mais impossible de savoir ce que c'est. Les petits poils (désolé du terme) qui dépassent se retractaient lorsque je m'approchais, à la manière des spirographes. Il y en avait une dizaine le long du bout entre 3 et 6 m, dont ces deux individus. Une idée de ce que c'est ? Merci
By DivideByZero
Started -
11Bonjour à tous, je crée ce sujet car je n'ai rien vu s'y rapprochant, je suis jeune plongeur (N1 PE40) et je souhaite investir dans du matériel (ordinateur, détenteur, stab) les prix étant assez élevé j'ai regardé des occasions sur leboncoin afin d'avoir du matos de bonne qualité, j'aurais donc voulu savoir si c'était une bonne idée d'acheter son matos là-bas et si oui à quoi faire attention en achetant ? Prévoir une révision ou la demandée à l'avance ? Merci d'avance
By Rorschach1200
Started
-
-
-
Recommended Posts