-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour amis plongeurs, Arrivé en Picardie avec mon recycleur APDiving, je me retrouve fort dépourvu au moment de remplir mon deux litres en oxygène 100%. Point de magasin de plongée identifié dans les environs pour gonfler en O² mon bloc (pourtant indispensable pour utiliser mon APD…). Trois solutions s'offrent à moi : - Quelqu'un peut-il me communiquer l'adresse (coordonnées) d'un magasin pour gonfler à l'oxygène 100 % dans l'Aisne ou en Ile-de-France ? - Connaissez-vous (ê
By esher
Started -
40Bon. Je suis tomber sur le genre de deal pour lequel il faut vite se lancer! Et alors que je cherchais 2 cylindres LP-27 en acier pour mon recycleur, je me retrouve maintenant avec 6 cylindres LP-27 et une booster pump en excellent état... Le tout pour une somme équivalent à environ 50% de ce que m'aurait coûté uniquement la pompe... Donc, vous employez ce genre de pompe? Des conseil? Des avis? Ce dont je parle, c'est exactement de ceci: https://sub-gravity.com/product/3g-ss-20-o-a
By Nicolas Duguay
Started -
4Selon Proteushop, le fabricant de booster MPS a modifié sa politique de maintenance : Ma demande à Proteus Bonjour , je vous ai acheté un booster C4 en 2016. Je suis à L'Ile Maurice et j'ai besoin de joints. J'apprends qu'il faut ramener le booster chez un réparateur pour faire changer les joints Réponse de Proteus MPS a changé sa politique de maintenance Il n’est plus possible d’envoyer les kits aux clients finaux pour votre propre sécurité Les booste
By Guest
Started -
9Bonjour les bulleurs, J'ai depuis maintenant 8 ans un APN DMC-TZ10 + caisson Panasonic. Pratiques en vacances, je compte les utiliser jusqu'à ce que l'un des 2 rende l'âme : je ne suis pas du genre à changer de matériel tous les 2 ans pour acheter le dernier modèle. En tant que modeste photographe, j'en suis globalement contente, mais j'aimerais lui ajouter - dans la mesure du possible - 2,3 accessoires pour le booster un peu en attendant son successeur. Surtout de la lumière pour les
By Tex Avery
Started -
10Bonjour à tous, Je cherche des avis d'utilisateurs sur différents boosters. Je cherche pas des données techniques, ça yen a plein le net et on leur fait dire à peut près tout ce qui nous arrange selon ce que l'on vend... Le cadre : Je plonge en recycleur, beaucoup. J'ai deux machines et fais des formations. Dans ce cadre j'ai tous les soirs 2 x 3L à gonfler. J'ai un très bon plan pour avoir de l'O2 quasi gratos, mais pour ça faut que je puisse gonfler mes tampons (2x20L) à par
By Tybo
Started
-
-
-
Recommended Posts