-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous! Je suis à Jeddah en Arabie Saoudite pour encore 7 semaines, et j'aimerais plonger à Yambu ou Al lith, y a t'il des gens ici ayant des bons plans pour aller plonger la bas? Merci
By benjilair
Started -
3Merci pour eux 👌 https://www.change.org/p/stop-illegal-shark-fishing-in-saudi-arabia-and-save-the-sharks-of-the-red-sea
By Nomad Oman
Started -
6Bonjour, c'est Didier, 58 ans. Formation PADI et plongées depuis 2 ans, seulement en Mer Rouge, du coté Arabie Saoudite. Devise : que du plaisir.... Meilleur "moins bon" souvenir, le diveathlon (plongée + randonnée + scooter ) : départ de la palanquée le long du tombant, dans le courant. Retour impossible, trop de contre-courant. On sort pour une bonne marche à pied. Mais il n'y a pas de "loi littoral" en Arabie, une plage privée nous empêche de continuer. Nous avonc terminé à bord d
By Didier Celse
Started -
11Bonjour, Nous souhaiterions au printemps 2012 refaire une croisiere en ARABIE SAOUDITE. Nous avons fait il y a quelques annees les FARANSAN BANKS et nous souhaiterions faire la "croisiere nord" sur YANBU. Connaissez vous des TO qui proposent ca? C'est pas possible a organiser seul. AQUAREV le proposait mais cela ne semble plus dispo. Nous etions partis avec un TO belge dont je ne retrouve plus les coordonnees. Merci de votre aide et de vos avis.
By JPD
Started -
11Hello à tous Je dois aller pour le boulot à Dammam Est ce que quelqu'un connait un club sur Dammam pour faire des sorties bateau durant le week-end Quelques conseils sur le coin ? Merci Charles
By Akwa
Started
-
-
-
Recommended Posts