-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Bonjour Pratiquant le snorkeling et peut être bientôt la plongée bouteille, je suis à la recherche d'un combo lecteur mp3 / écouteurs sans fil (le tout étanche bien évidemment). L'idéal étant de pouvoir écouter de la musique sans s'embarrasser d'un système filaire pour les mouvements... combiné au fait de pouvoir choisir manuellement playlist et titres pendant la séance. Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Avez-vous des référenc
By arthurusse
Started -
4bonjour, n'étant pas pratiquant du site fédéral, je ne sais pas quoi répondre à un ami me pose une colle : il souhaiterait, suite à leur perte, retrouver ses diplômes, sauf qu'il n'est plus adhérent à la FFESSM. Il a bien un numéro de licence (inactive, donc), mais lorsqu'il essaie de renouveler son mot de passe pour accéder à son espace, ça ne donne rien (je suppute que son e-mail n'a jamais été renseigné sur le site fédéral). A-t-il une chance s'il contacte le siège ? Ou une procédure existe
By Eric Pairif
Started -
56Bonjour à tous, Après avoir observé plusieurs cas de figures, je me demandais comment se passaient les encadrements chez vous, avec quels bénéfices? (Plongée gratuite, dédommagement des frais, ou autres) Et également, la position de l’association est elle claire pour tous, affichée, ou bien y a t’il des arrangements en interne? Je suis assez curieuse car je vois de grandes différences d’une asso à une autre et j’aimerais savoir s’il y a d’autres cas de figures et si certains sont
By MyO
Started -
0Bonjour les bulleux. Je ne sais pas trop ou poser ca, donc si cela vous dérange merci de me préciser de me corriger. Bref, si vous avez des scrupules a deposer vos animaux de compagnie en pension, Je peux vous proposer de garder betes et maisons. Votre logement et ainsi occupé, et a l abri des visites impromptues. Je gere deja cette activité depuis un an, donc n'hesitez pas a me contacter pour en discuter si besoin. Et puis vous me raconterez vos plongé
By ZeTondu
Started -
47Bonsoir amis du forum ! Je suis enfin décidé à m'acheter une backplate en Aluminium afin d'alléger ma configuration en mer chaude et une seconde Wing avec un écartement des fentes standard, me permettant d'utiliser la plaque sans STA. Pour me donner des idées, je souhaite savoir ce que vous utilisez pour une config mono bouteille, sans STA Type de backplate Aluminium : marque/modèle Wing associée : marque/modèle et volume Si vous avez constaté ou pa
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts