Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Manuel Bauer K14

Moïse

Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous aurait-il de la documentation sur un Compresseur Bauer K14 avec une transmission de la pompe à huile par chaine. Sur le site de Bauer on y trouve que des catalogues de pièces, et même pour ce modèle-la on y voit pas le numéro des pièces. Je recherche donc toute documentation relative à ce compresseur (Mode d'emploi, brochures d'époque, etc...).

Merci d'avance.

01.jpg

Oui c'est bien un de ces modèles-là.  Mais c'est le catalogue des pièces de chez Bauer avec la liste des numéros de pièces manquants...

Mais merci quand même...😉

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
      Bonjour à tous, suite à ma récente acquisition, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour un compresseur Utilus 10. Sur le site de Bauer on y trouve que des vues éclatées. Est-ce qu'une âme charitable aurait cela sous la main?
    • 12
      Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons.  Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer.   J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
    • 12
      Bonjour la Cie   Je ne sais pas si en France les prix des cartouches SECURUS ont ''explosés',  mais ici en Suisse oui. 😕   Question: quelles sont 'vos' filons pour en trouver a des prix raisonnables ?   Pour être précis, je parle de la cartouche de filtration KB060036-410 pour un V15.1   Merci d'avance
    • 29
      Bonjour, je viens de récupérer un Bauer poseidon PE100 de 2010 électrique (Leroy somer). Comme celui ci n’a servit qu’à gonfler un bloc de 15l occasionnellement depuis 13 ans pour alimenter des réservoirs de paintball. L’ancien propriétaire n’a jamais rien fait dessus . Filtre cartouche et huile d’origine. Je m’apprête donc à changer tout ces éléments. Mais en checkant le niveau d’huile celui ci se trouve bien 3cm au dessus du maxi ! Deplus ce qui est je pense en rapport avec
    • 20
      Bonjour   Quelqu'un aurait il un manuel RESCUE en francais au format pdf par hasard ?   Je l ai passé en Mars, donc je l ai au format eLearning, et c est relativement casse couil, pardon embettant pour chercher des trucs dedans.   Aux tracassés de la loi et du droit d auteur que je respecte: 1 -je l ai deja acheté, puisque je suis Rescue 2 - Si ca n'etait pas a cas, tu es de toute façon obligé de l acheter pour passer le Rescue   Si vous avez aus
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.