Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Deces plongée sout 29/08/2024

Recommended Posts

Cet article ci est bien plus correct que celui de France3
https://medialot.fr/montvalent-deces-dun-speleoplongeur-dans-une-cavite-immergee-de-la-resurgence-de-saint-georges/

Le plongeur n'est pas décédé coincé.
Patrice était un top plongeur souterrain, un grand parmi les grands, à l'origine de plusieurs premières.
Mais surtout bien trop jeune pour mourrir.

• Triste 2

Sous le choc de cette terrible nouvelle, c’était quelqu’un de tellement agréable et sympa, toujours souriant et passionné en plus d’être une pointure…

Et si jeune…

:larme:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 30
      Il y a un peu moins de deux mois de cela, un des associés du magasin de plongée Dive Lyon m'a proposé de réaliser un tests de lampes de plongée de la marque Wurkkos, en me laissant toute latitude pour le contenue des tests et pour en tirer les conclusions que je souhaitais. Qu'il soit remercié de cette liberté de rédaction. Vous trouverez le résultat de ces tests dans un PDF libre de droits sous onedrive, au vu du poids relativement élevé du document (20Mo). Bonne lecture. https://one
    • 4
      Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un masque et je me pose une question importante : est-ce un masque de plongée ou simplement un masque de sécurité ? Je joins une photo pour que vous puissiez voir le modèle en question. Si certains d'entre vous reconnaissent ce type de masque, j'apprécierais vraiment votre expertise pour m'aider à déterminer s'il est adapté à la plongée sous-marine.   Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !
    • 4
      Bonjour,   quelqu un a des échos sur la croisière ELBA (sud Egypte / Soudan)? Merci de vos retours.   Bullez bien
    • 54
      On a tous trouvé des tas de trucs sur les sites très plongés, entre les plombs tombés des poches (j'ai déjà récupéré 4 kilos) , les lampes (j'en ai trouvé une superbe dans les herbiers, offerte depuis à une copine) et les parachutes perdus et les Gopro mal attachées.   Je me souviens d'avoir trouvé une fois un radio cassette datant probablement des années 80...   Et vous qu'avez vous trouvé ?
    • 39
      Salut la compagnie,   Quelques questions sur un segment du marché que je connais mal, préférant les ordis multigaz, type SW, OSTC et consorts.   Je suis donc à la recherche d'un ordi destiné à quelqu'un qui pratique uniquement la plongée no déco, une vingtaine de fois par an max, essentiellement en Méditerranée.   Le cahier des charges :   - pas un Suunto, essayé et détesté, question d'ergonomie semble-t-il (pas taper, c'est pas moi qui dit ça, jamais plon
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.