-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Salut, Je dois changer la protection en plastique transparent rigide d'écran de mon Aladin Sport qui s'est pris de méchantes rayures avec le temps. En regardant sur internet je vois qu'il existe aussi des films protecteurs d'écran à "coller" directement sur l'écran de l'ordinateur de plongée , comme on le ferait avec un film de protection pour smartphone . Est ce que quelqu'un utilise cela sur son Aladin Sport/2G/Prime ? Trouve
By platax974
Started -
112Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90. C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification en fonction des versions logicielles et matériel. J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
By caolila
Started -
3Bonjour, je passe mon niveau 1 et niveau 2 dans la foule et je cherche un ordinateur de plongée et j’hésite entre le Luna 2 air et le mares quad air. je l’ai trouvé d’occasion. mais je sais pas lequel est le mieu, si quelqu’un peut me renseigner. cdl
By Marine1013
Started -
17Bonjour à tout le monde Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware 1.9 langue française Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide. je me suis di
By ericb9909
Started -
2Bonjour à la recherche d’un ordinateur je lis bcp avis positifs sur ce nouveau modèle. Mais ce sont des Avis de vendeurs surtout ! Des avis de plongeurs l’ayant utilisé me seraient bien utiles ! Un grand merci
By Rohanou
Started
-
-
-
Recommended Posts