-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Formation Moniteur BATHYSMED 1° - Nov 2024 Après plusieurs années d’attente, je viens enfin de participer à une formation Moniteur BATHYSMED 1°. J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier de la première session dite hybride organisée. Public concerné par cette méthode La méthode BATHYSMED s’adresse à 2 publics bien distincts : 1/ Les personnes intéressées par la plongée bien-être afin de les aider soit dans leur pratique spor
By PlongeurSDF
Started -
0bonjour Tout est dans l'article ! https://www.linfo.re/la-reunion/societe/science-decouverte-d-un-hippocampe-tyro-sur-la-cote-est-de-l-ile
By christophe 38
Started -
15Hello tout le monde, Notre club (en Suisse), d'environ 150 membres donc une soixantaine d'actifs, cherche à modifier son installation de gonflage. Actuellement, nous travaillons avec un surpresseur et nous souhaitons travailler avec quelque chose de plus sécuritaire et de moins compliqué (tout le monde n'est pas à l'aise avec un surpresseur). On hésite donc entre un compresseur + un stick nitrox (pour faire un nitrox 32) + qq B80 ou un compresseur à membrane. Il est impo
By bozo22
Started -
38Hello, Je ne parle pas d'un accident type "la ceinture de lest de mon N2 s'est détachée, il est remonté pleine balle" mais d'une difficulté pédagogique due à la personnalité, au mode de fonctionnement d'un ou une élève, qui vous a obligé à vous remettre en question afin de surmonter ce blocage et d'avancer dans sa formation. Un truc que vous avez peut-être vécu comme un casse-tête. Moniteurs, monitrices, racontez-moi. Et dites-moi dans un second temps si un jour vous avez
By Laga
Started -
5Bonjour. J'ai récemment acheté par opportunité un TG-2. Pas si mal pour le la photo souvenir faibles profondeurs. Je l'ai noyé, sauvé, mais réside un faux contact qui le maintient allumé 😔 Les prix en occasion sont conséquents pour du matos de plus de 10 ans, et similaire aux 5 et 6. Du coup, si demain ou dans 6 mois, me prend l'envie d'en racheter un, est-ce qu'un surcout pour une version récente est raisonnable, quelle version présent
By Xabi
Started
-
-
-
Recommended Posts