-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à tous amies bulleur ...je possède une lampe EOS 10 Lrz de Mares très bien mais je souhaiterais me diriger en plus d'un premier phare...peu être en ocasion je verrai ..mais un phare un peu plus gros(3led) pour éclairer plus large et un peu plus fort...que me conseiller vous ou me donner des éléments sur le choix...car entre watt/lumens...je suis un peu perdu.comptant sur votre bienveillance et etre cool avec moi ..belles bulles à tous
By Pat du 07
Started -
1J ai un projet plongée mer rouge en septembre 2025 avec ultra marina sur le bateau Atlantis. Quelqu'un aurait il un retour à faire sur le confort des cabines et du bateau ?
By chantal B
Started -
37Bonjour, Nous somme deux niveau 1 PADI, nous avond été plonger une semaine a urghada l'année derniere la plongée etais genial ! Cette année nous repartons plonger aux environs du 20sept soit dans 15j a l'heure de ce message. Le souci est que notre budget est limité cette année a env 700€ voir un peu plus... j'ai vu que pour ce prix nous pouvons aller en tunisie maroc et malte que me conseiller vous ? Peut etre avez vous une autre idée sur une destination sympa je suis ouvert a tte pro
By Lepacifiste
Started -
23Bonsoir tout le monde, Pour l'amusement du dimanche soir je vous conseille de réécouter sur le site de France Inter le journal de 19 heures de ce dimanche 13 octobre. La perle commence à 19 minutes et 20 secondes. Amicalement
By Lyreco
Started -
43Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started
-
-
-
Recommended Posts