-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Je recherche un gilet dorsal polyvalent : - utilisation majoritaire bloc 15l en mer - formation N1-N2-N3-N4 (je suis MF1) - utilisation occasionnelle bi en spéléo de temps en temps. merci pour vos conseils
By SMC
Started -
65Hello la team Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier poste Une rapide présentation avant d'entrer dans le vif du sujet... je m'appelle Léon, je viens de Nouvelle Calédonie et habite désormais Marseille ! Je suis N3, PNC, et Dive guide SSI. Je m'intéresse de + en + à la plongée tech, vers laquelle je me dirige doucement on va dire. J'ai essayé la combi étanche pour la première fois il y quelques semaines à peine. La plongée est
By leOon_n
Started -
25Bonjour à tous, Je possède à ce jour une stab "loisir" dorsale (Apeks Exotec). Hormis le problème de compartimentage d'air (il faut un peu rouler sur soi-même pour bien diffuser l'air partout et surtout pouvoir utiliser la purge rapide en haut à droite... qui est parfois inefficace si l'air se trouve coincé à gauche et donc vite switcher sur le DS...). Stab envoyée en révision, car il parait qu'Aqualung a un kit de remplacement des élastiques, les rendant moins lâches et comprim
By Xiceman83
Started -
25Bonjour, Entre les modèles Wings suivants, 14 et 15kg de poussée, utilisables avec bloc acier 15L, sans STA, quel serait votre choix Donut OMS 14,5 Kg (32 lbs) : https://diving-store.net/fr/wings-for-single-tank/341-oms-performance-mono-wing-32-lbs.html Donut Tecline 15 (33 lbs) : https://shop4divers.eu/wings/2438-tecline-donut-15-15kg33lbs-for-mono-tank-built-in-mono-adapter.html Autres propositions de wing standards dans ces volumes ? Pour le harnais, fin
By papiboilo
Started -
48Salut la compagnie, J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air. Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts