Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nardi atlantic 100 électrique 220V de 2011

JMB83

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois faire une révision complète d'un petit Nardi atlantic 100 mono de 2011 et j'aurais besoin de la documentation atelier et d'un schéma complet de l'appareil car malheureusement il n'est pas complet et par conséquent je n'ai pas de modèle fiable et précis.

Sont bienvenus tous documents ou photos.

Merci d'avance.

JMarc

Le 10/09/2024 à 22:00, JMB83 a dit :

Merci, j’ai les éclatés mais pas la doc atelier avec les couples de serrage et les process techniques🤷‍♂️

Les couples, on s' en bat les c..., faut juste serrer " intelligemment ! Par contre ^pour certaines opérations, il y a des ordres ou des positions de montage à respecter , notamment le tierçage des segments et l' orientation des bielles !

• J'aime 1
  • Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 29
      Bonjour, je viens de récupérer un Bauer poseidon PE100 de 2010 électrique (Leroy somer). Comme celui ci n’a servit qu’à gonfler un bloc de 15l occasionnellement depuis 13 ans pour alimenter des réservoirs de paintball. L’ancien propriétaire n’a jamais rien fait dessus . Filtre cartouche et huile d’origine. Je m’apprête donc à changer tout ces éléments. Mais en checkant le niveau d’huile celui ci se trouve bien 3cm au dessus du maxi ! Deplus ce qui est je pense en rapport avec
    • 8
      Bonjour,   Je navigue autour du monde sur un voilier et je souhaite changer le moteur électrique de mon compresseur Bauer Junior 2 pour un moteur thermique Honda GX 160.   Quelqu'un qui possède cette configuration peut t'il me dire quel est la version, référence exacte de ce moteur car il y a une vingtaine de versions différentes ! Et aussi quelle poulie commander car je crois qu'elle diffère de la poulie du moteur électrique.   Merci beaucoup pour votre aide !
    • 18
      Bonjour,   Qu'existe-t-il comme petit compresseur électrique pour bloc de plongée ? objectif : le mettre sur un voilier où la gestion du poids embarquée est relativement importante et gonfler un 2x6.8L carbondive à 300b (où il y aura en fait 270b disponibles)   Le premier critère est le poids, le deuxième l'encombrement, le troisième son efficience électrique, en quatrième son débit de gonflage. (dans tous les cas je cherche obligatoirement électrique)   Q
    • 4
      Bonjour et salut à tous ! Une question aux connaisseurs (compresseur) .Ayant donné un coup de réglage du clapet de maintient de pression sur un nardi modèle Atlantic, j'aurais aimé savoir si il y a un rapport car maintenant ; la bouteille pleine le compresseur s'arrête bien automatiquement,je ferme en 1er la bouteille puis je ferme la vanne de remplissage a fond ceux qui permet normalement de faire la purge total de pression pour pouvoir la débrancher de la bouteille mais maintenant il me reste
    • 41
      Bonjour,   Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises". Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises et j'en remettrai régulièrement.   Quelques unes de mes vidéos:  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.