-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonsoir. J'ai deux questions svp. 1) Auriez-vous un lien d'exercices à faire avec un otovent où ils sont clairement et avec détails expliqués ? 2) Quelle méthode d'équilibrage des oreilles conseillez-vous à un débutant souhaitant atteindre maxi pour le moment 20 m ? Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
25Bonjour à chacun, je suis venue sur ce forum pour m’aider à me comprendre, d’abord en lisant des témoignages et puis j’ai ressenti besoin de vous exposer mon problème. J’ai 49 ans et j’habite à Marseille. En 2001, premier baptème en Guadeloupe qui a duré 4mn montre en main: J’inspirai sans expirer, hyperventilation débile et incontrôlable, j’étais pas descendue de 40cm que j’ai demandé à remonter. Mais je garde toujours cet échec en tête en sachant qu’un jour j’y reviendrais. C’e
By JennPell
Started -
3Le nombre affiché semble aléatoire et parfois vraiment absurde comme ici. (Téléphone Android)
By JMarcB
Started -
9Bonjour à tous, Voici mon tout premier message sur ce forum 😀 Je m'appelle Océane, j'ai 28 ans et je planifie mon congé sabbatique de 6/8 mois à partir de septembre 2025 avec l'objectif de gagner en compétences sur des sports comme la plongée, le surf et le kitesurf. En gros, redevenir une élève qui apprend sur une ambiance plutôt aquatique. L'idée serait de partir en Asie du Sud Est et de vraiment "prendre le temps" sur chacun des spots/lieux où j'irai.
By oceaneb
Started -
1Bonjour, J'ai deux ordis : mon Perdix (qui me sert en ouvert et de backup en CCR) et mon nouveau Petrel avec le CCR. J'ai importé mes plongées avec le Petrel (puis cmomentées etc...), puis "pour voir" avec le Perdix. Subsurface a conservé mes données ajoutées (et a donc reconnu que c'était la même plongée) mais a pris le graphe du Perdix en mettant un #1 of 2 dans le schéma (voir en bas de l'image). Les données de déco sont donc incorrectes avec un pallier interrompu...
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts