-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Salut, Voici ma video d une semaine aux iles turks and Caicos sur l aggressor. Seulement 6 plongeurs (max 18 ), donc beaucoup de place. Bateau tres agreable, comme c est souvent le cas chez aggressor, equipage aux petit soins, et surtout nourriture excellente. Au programme, 5 plongees / jours (2 le matin, 2 l apres midi, et une de nuit), nitrox 32%. Eau a 27/28, bon visibilite, bonne meteo, pas de vent ou de pluie, du coup la naviguation est tranquille.
By crazysurfeur
Started -
747La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started -
28Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
129Bonjour, Pas beaucoup plus d'informations (pour l'instant) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-18-plongeurs-mayennais-rescapes-du-naufrage-de-leur-bateau-en-egypte-9881787
By Tao61
Started -
3Je sais qu 'il y a dejà eu des sujets sur ce thème mais je cherche un phare polyvalent : possibilité de switcher faisceau étroit /faisceau large et je souhaite également une lumière rouge. Il faut que je puisse la ranger dans la poche de la stab J'ai repéré 2 modèles Divepro M335 Bigblue VTL4200 PB Merci de vos avis
By Rose72
Started
-
-
-
Recommended Posts