-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
129Bonjour, Pas beaucoup plus d'informations (pour l'instant) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-18-plongeurs-mayennais-rescapes-du-naufrage-de-leur-bateau-en-egypte-9881787
By Tao61
Started -
3Je sais qu 'il y a dejà eu des sujets sur ce thème mais je cherche un phare polyvalent : possibilité de switcher faisceau étroit /faisceau large et je souhaite également une lumière rouge. Il faut que je puisse la ranger dans la poche de la stab J'ai repéré 2 modèles Divepro M335 Bigblue VTL4200 PB Merci de vos avis
By Rose72
Started -
27Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
14Bonjour à tous, je suis à la recherche d'idée pour effectuer soit un séjour soit une croisière sur la période du 18 au 25 octobre 2025. Nous avons posé plusieurs solutions mais nous ne voulons nous fermer aucune porte - Egypte, nous avons déjà fait 1 fois en croisière et 6 fois en séjour - Madagascar, déjà fait - Zanzibar, déjà fait Nous recherchons mer chaudes (27°C environ) et donc nous avons penser à la Thaïlande avec les iles Siliman en croisières. L'indo
By Osirys
Started -
33Introduction : DÉPRESSION SAISONNIÈRE Je suis un type du Sud. Je suis à peu près certain, si ma vie en dépendait, et contre un stock suffisant de livres et de membres du sexe opposé, que je pourrais passer ma vie dans un bunker, style Fallout, mais je suis un type du Sud et en attendant l'Apocalypse (qui ne saurait tarder, toi-même tu sais) j'ai besoin de lumière. Aussi cette année quand vient l'automne et une crise professionnelle et qu'en plus l'eau de la Méditerranée t
By Laga
Started
-
-
-
Recommended Posts