-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous Je me prépare à passer mon CAH IB ou IIB, et par la même occasion je cherche à renouveler mon premier matériel de plongée. Ainsi, avez-vous des idées de matériel à acheter, spécialement stab et ordinateur. Pour l'ordi, je pense prendre un shearwater Teric ou Perdix, et pour la stab j'hésite. Merci beaucoup Samson
By SamsonLH
Started -
15Bonjour, J'ai une question sur l'utilisation du compresseur de la piscine qui ne nous appartient pas, mais dont nous avons l'usage. La piscine ne veut pas que son personnel gère le compresseur car pas qualifie. Je soupçonne qu'il fassent appel a une société de maintenance par ailleurs Donc c'est a nous de gonfler blocs et tampons, Question: Est ce que il faudrait une assurance spéciale au cas ou on est-on couvert par les assurances de la FFESSM club par e
By KoralBlue
Started -
42Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la plongée et je suis un peu perdu face à tout le choix de matériel. J'aurais besoin d'aide pour choisir mon équipement afin de ne pas acheter des choses non adaptées à mon niveau. J'ai rejoint un club récemment pour passer mon N1. Nous allons faire des entraînements en piscine et des sorties en mer. Concernant les palmes, je pensais partir sur des Mares Avanti Superchannel. Et pour le masque, je me demande
By sweepsi
Started -
37des plongeurs.... 😢 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5656138/californie-un-bateau-de-tourisme-sembrase-crainte-dun-lourd-bilan.html
By cc13
Started -
161Hello Ce jour sera a marquer d'une croix dans le calendrier, merci Stéphane pour la news. Jerry Whatley de la société ISC Rebreather, fabricant du Megalodon (entre autres), annonce la certification CE du Megalodon http://www.rebreatherworld.com/megalodon-rebreather/37739-isc-anounces-ce-certification.html#post357647 "ISC Anounces CE Certification InnerSpace Systems Corp is pleased to announce the CE mark for the APECS 2.7 variant of the Megalodon rebreather. This milest
By proteus
Started
-
-
-
Recommended Posts