-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la plongée et je suis un peu perdu face à tout le choix de matériel. J'aurais besoin d'aide pour choisir mon équipement afin de ne pas acheter des choses non adaptées à mon niveau. J'ai rejoint un club récemment pour passer mon N1. Nous allons faire des entraînements en piscine et des sorties en mer. Concernant les palmes, je pensais partir sur des Mares Avanti Superchannel. Et pour le masque, je me demande
By sweepsi
Started -
37des plongeurs.... 😢 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5656138/californie-un-bateau-de-tourisme-sembrase-crainte-dun-lourd-bilan.html
By cc13
Started -
161Hello Ce jour sera a marquer d'une croix dans le calendrier, merci Stéphane pour la news. Jerry Whatley de la société ISC Rebreather, fabricant du Megalodon (entre autres), annonce la certification CE du Megalodon http://www.rebreatherworld.com/megalodon-rebreather/37739-isc-anounces-ce-certification.html#post357647 "ISC Anounces CE Certification InnerSpace Systems Corp is pleased to announce the CE mark for the APECS 2.7 variant of the Megalodon rebreather. This milest
By proteus
Started -
120Salut, je pratique l'apnée et je suis en pleine recherche sur l'acquisition d'une caméra pour faire de la vidéo sous-marine. J'ai la chance d'avoir les 2 mains libres à part quand je compense main gauche car je fais Frentzel mais pas BTV que j'aimerais savoir faire. J'ai vu certains filmer directement la cam en main, d'autres l'avoir sur leur tête, d'autres sur leur poignet... J'aimerais avoir un truc pas trop mal qui ait quand même de la qualité sans me ruiner non plus, profondeur on va
By mondemarin
Started -
63Bonjour, En tant que plongeur débutant AOW 20 plongées mais mordu. Je compte passer les qualifs pour un PA40, PE60 Quel ordi, pack détendeurs et gilet stabe pourriez vous me conseiller svp. Merci d'avance
By darkerjean
Started
-
-
-
Recommended Posts