-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37des plongeurs.... 😢 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5656138/californie-un-bateau-de-tourisme-sembrase-crainte-dun-lourd-bilan.html
By cc13
Started -
6Bonjour à tous, J'ai passé quelques mois aux Philippines entre octobre et janvier et j'en ai profité pour cocher quelques cases sur ma bucket liste de plongée. Pour le contexte je suis niveau 2 francais et dive master PADI et je suis sur un voyage d'un an donc avec un budget plus short que pour des vacances plongées de 2-3 semaines, j'ai donc favorisé quelques plongées un peu partout que 10 plongées au même endroit - Mabini/anilao : j'étais en volontariat dans un centre de plon
By Clalabr
Started -
15Nous avons été au Big Blu sur Mafia pendant 9 jours fin octobre / début novembre 2021. Base bien organisée: on part généralement avec plusieurs bateaux chaque jour (ils en ont 4 mais avec le nombre de touristes réduits à cause du covid seulement 1-2 sont utilisés, souvent seulement avec 3-5 clients/bateau) et ils choisissent donc bien les sites selon niveau et souhaits des invités (extérieur/intérieur). Puis après la plongée on rentre souvent à la voile. Nous recommandons aussi les sites Mange (
By Bulles1994
Started -
25Après avoir visité la péninsule du Yucatan l'an dernier, cette fois-ci destination la côte Pacifique du Mexique : La Mer de Cortez (surnommée "l’aquarium du monde" par notre Cousteau national) Destination un peu moins documentée que sa sœur caribéenne, nous avons tout organisé indépendamment par nous même (Avion, voiture, logements, plongées). L'idée est la suivante : Profiter des promos d'ouverture de la nouvelle ligne Orly-Cancun chez Air Caraibes, puis prendre des vols intern
By Falkor
Started -
5Salut, je vais normalement à Santa Cruz en février ou avril, savez-vous s'il y a des sites sympas pour de l'apnée? Oxygènement 😉
By mondemarin
Started
-
-
-
Recommended Posts