-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Je travaille pour une fondation de protection des océans (Gallifrey Foundation, si vous êtes curieux, on est pas mal actifs sur les réseaux) et je vous informe ici d'une campagne (non politique) très importante que nous soutenons pour la protection des requins. Depuis le 12 mars et jusqu'au 4 juin 2024, la Commission Européenne a ouvert une consultation publique pour TOU.TE.S les citoyen.ne.s, européen.ne.s ou non, qui mènerait à une possible interdiction du commerce (i
By Tex Avery
Started -
6Bonjour, je m’appelle benjamin j’ai 20 ans et j’aimerais devenir plongeur. Je fais de la plongée sous-marine dans le civile, j’ai déjà plongé en bouteille et rien ne m’a gêné tout c’est super bien passé. Jusqu’au moment où pour mes tests je devais passer dans un caisson hyperbare, une première pour moi. Je réussi le caisson mais je force trop pour passer les premiers mètres et je fais une OBT de niveau 3, rien de grave car le tympan c’est bien réparé. Deuxième caisson 6 mois après cette fois si
By Benjamin56
Started -
0On s'accroche, c'est en anglais non sous-titré (désolé) , ca reste relativement facile à comprendre. Le sujet l'évolution des explorations qui conduisent aux engins d’exploration autonome. l'auteur Bill Stone : légende de la plongé spéléo, inventeur du cislunar etc ...
By la philoche
Started -
2Bonjour, je prépare le DIU de médecine subaquatique et hyperbare à Strasbourg, concernant l'examen probatoire, savez vous sur quels thèmes sont basées les questions? y a t'il des annales? merci
By jrdiver88
Started -
6https://www.plongee-sante.ch/symposium-2021 Si vous vous avez un moment de libre ce samedi 😊
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts