-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Salut, Retour de ma semaine sur le Roatan aggressor. Bateau tres bien, comme toujours avec aggressor, equipage au top, tres sympa, bouffe excellente, 16 plongeurs au totale (tous anglophones). Au programme 5 plongees / jours (la 5ieme etant la plongee de nuit), sauf le mercredi a cause de la navigation de retour d Utila Meteo tres bonne (bienque ce soit la saison des ouragans), soleil toute la semaine, pas de vent, juste un peu de pluie le vendredi soir au retou
By crazysurfeur
Started -
13Bonjour à tous, Nous sommes allés avec ma conjointe à Malpelo début Août. Et comme on trouve assez peu de retour, laissez-moi vous narrer ce voyage. Tout commence 18 mois plus tôt au salon de la plongée (c'est à peu près le moment où il faut s'y prendre si vous voulez être sûr d'avoir une date précise). Ma binôme et moi sommes décidés à réaliser un voyage qui nous trotte dans la tête depuis maintenant plusieurs années : une croisière vers la lointaine Malpelo, une petite
By Youdivemecrazy
Started -
3https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/lot/cahors/accident-de-speleologie-un-plongeur-grievement-blesse-coince-a-pres-de-200m-de-l-entree-d-une-cavite-3024029.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0m7BmYNRWffKGZXin0YQbgIRFtdZNmxFDpORIO-ORgep8A-2mB3vbjCac_aem_2lJ-qem4NzIc28-8DJmyrw#Echobox=1724952192
By whodive
Started -
10Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
6Bonjour De retour de Bonaire (que je découvrais, CR à venir), la galerie de mes photos sous-marines : https://www.flickr.com/photos/104946013@N02/albums/72177720319670062 Commentaires (éventuellement critiques) bienvenus !
By Midnight Joker
Started
-
-
-
Recommended Posts