Plonger dans le coin de St-Malo, fin novembre, c’est jouable?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Intéressant papier qui vient d’être publié dans InDepth sur un p’tit groupe de plongeurs qui font activement de la recherche d’épaves oubliées dans le St-Laurent. Ça donne une idée des conditions - et de l’importance des balises de détresse… https://indepthmag.com/exploring-virgin-wrecks-sub-st-lawrence/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0Uw-GV_mqxGuBtNN-GZDJVBBhXfGhwOvYZUSkAuVW_Ajp9X5cOm3aD-rk_aem_QbW1MVOkgfpagoOaYJ8RjA
By Nicolas Duguay
Started -
0Bonjour, Je pars fin décembre à la Réunion, et j'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. Est ce "plongeable" à cette époque de l'année? Je serais du coté de saint Gilles, avez vous des clubs à me conseiller (je préfère plutôt les petites structures)? Par rapport aux sites, j'ai entendu parler du tombant de la pointe au sel, est ce bien un incontournable? Avez vous d'autres sites à me recommander? Je suis niveau 2 avec une 100aine de plongé
By Nangfaa
Started -
17Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février à l’hôtel Sataya Resort Marsa Alam qui nous paraît très bien.
By costarico32
Started -
0Bonjour, Avez-vous un centre de plongée à me conseiller entre la Herradura et Almuñécar ? Je compter passer par là et y plonger 2 jours (4 plongées donc). L'idée serait surtout d'éviter un centre qui fasse des plongées souvent peu intéressantes en partant du sable et qui aille dans la réserve juste à côté. Merci
By Olivier_V
Started -
12Pour échapper à la rigueur de l'hiver, et s'immerger dans les fonds magnifiques de la Mer Rouge, on envisage une virée vers Dahab pour (re) découvrir le blue hole et la quiétude du peu de fréquentation sur ce site à cette époque de l'année. Et on en profite aussi pour recharger les batteries et profiter du all included proposé par les hotels, ou au moins petit déj et dîner. Avez vous un complexe hôtelier à me conseiller et qui prennent des résas pour cette période ? j'ai commencé les recher
By apple06
Started
-
-
-
Recommended Posts