Plonger dans le coin de St-Malo, fin novembre, c’est jouable?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour , Je suis Dany Francois , et j'ai commencé la plongée au mois d'avril 2024. J'ai à ce jour environ 40 plongées. Je suis dans un club , à Saverne (67) et je viens d'obtenir mon N2 il y'a quelques jours . Et depuis je peux donc descendre au fond de la gravière du fort (Holtzheim.) à 38 m. Je possède un ordinateur de plongée Quad Air de Mares avec sonde . J'ai plusieurs soucis que je ne comprends pas avec cet ordinateur . D'abord malgré que j'ai mie "Alarme On
By fdboon
Started -
6Bonjour, Je pars fin décembre à la Réunion, et j'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. Est ce "plongeable" à cette époque de l'année? Je serais du coté de saint Gilles, avez vous des clubs à me conseiller (je préfère plutôt les petites structures)? Par rapport aux sites, j'ai entendu parler du tombant de la pointe au sel, est ce bien un incontournable? Avez vous d'autres sites à me recommander? Je suis niveau 2 avec une 100aine de plongé
By Nangfaa
Started -
7Intéressant papier qui vient d’être publié dans InDepth sur un p’tit groupe de plongeurs qui font activement de la recherche d’épaves oubliées dans le St-Laurent. Ça donne une idée des conditions - et de l’importance des balises de détresse… https://indepthmag.com/exploring-virgin-wrecks-sub-st-lawrence/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0Uw-GV_mqxGuBtNN-GZDJVBBhXfGhwOvYZUSkAuVW_Ajp9X5cOm3aD-rk_aem_QbW1MVOkgfpagoOaYJ8RjA
By Nicolas Duguay
Started -
17Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février à l’hôtel Sataya Resort Marsa Alam qui nous paraît très bien.
By costarico32
Started -
0Bonjour, Avez-vous un centre de plongée à me conseiller entre la Herradura et Almuñécar ? Je compter passer par là et y plonger 2 jours (4 plongées donc). L'idée serait surtout d'éviter un centre qui fasse des plongées souvent peu intéressantes en partant du sable et qui aille dans la réserve juste à côté. Merci
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts