-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
0Bonjour, Je pars fin décembre à la Réunion, et j'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. Est ce "plongeable" à cette époque de l'année? Je serais du coté de saint Gilles, avez vous des clubs à me conseiller (je préfère plutôt les petites structures)? Par rapport aux sites, j'ai entendu parler du tombant de la pointe au sel, est ce bien un incontournable? Avez vous d'autres sites à me recommander? Je suis niveau 2 avec une 100aine de plongé
By Nangfaa
Started -
17Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février à l’hôtel Sataya Resort Marsa Alam qui nous paraît très bien.
By costarico32
Started -
1C'est dans le thème ces dernières années.. https://www.undercurrent.org/UCnow/DecadeOfLiveaboardLosses.pdf
By Adentrotter
Started -
28Bonjour/bonsoir à tous les membres du forum que j’ai apprécié Si je créé ce sujet c’est pour vous dire adieu, enfin je dis adieu à Plongeur.com Je tiens à vous expliquer le pourquoi de mon départ. J’ai durant toutes ces années beaucoup appris par vous, membres actifs et bienveillants du forum. J’ai tenté à ma modeste échelle de vous rendre une partie de ce que vous m’avez donné. Ce fût un réel plaisir, mais à présent je tourne la page. Depuis pas
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts