-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour, Quel tournevis PLAT, adapté à ce type de vis (POELIER) marine A4, tête ronde fendue, large, type TRL avec une empreinte de 20mm (2cm) environ. J'utilise actuellement un tournevis d'empreinte 12mm, pour bloquer la vis d'un côté, et tourner l'écrou de l'autre, mais c'est petit. Je ne trouve pas vraiment de tournevis adapté à cette empreinte. Et idéalement un manche court pour voyage ! Merci pour votre aide si vous savez. Bon week end
By papiboilo
Started -
2Bonsoir. Est-ce raisonnable de passer le RIFAA en ayant mal au dos, svp ? Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
8Bonjour à tous, J'ai commencé l'apnée cette année, en septembre 2023. Lorsque l'on a commencé à faire de la vertical, on a appris la méthode de Frenzel pour la compensation. J'ai un soucis avec cette méthode tête en bas. En effet, descendre la tête en haut se fait très bien. Je remplis ma bouche et contracte les joues/machoires durant la descente. a 6m, je n'ai pas besoin de rechargé, j'ai compensé continuellement, c'est nickel. Par contre, Tête en bas, après une charge, l'air da
By thibaultblf
Started -
3Bonjour, il y a 2 semaines j'ai eu un choc violent à la tête au niveau de la tempe et zygomatiques. j'ai eu un hématome important. Je dois plonger dans 1 semaine, soit 3 semaines après mon choc. J'ignore si mon hématome est résorbé pour le moment. je voulais savoir si je pouvais plonger ? merci de votre retour.
By Mandy2509
Started -
23Bonjour, Savez-vous s’il est possible de passer un divemaster avec le CPF (compte personnel de formation)? Jusqu’à présent, seuls les BE et DEJEPS étaient acceptés, il me semble, mais avec les nouvelles dispositions depuis janvier, je voulais savoir si cela avait changé. Merci
By aka74
Started
-
-
-
Recommended Posts