Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mise à jour Firmware Mares genius

Jecami

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous 

Je suis E2 sur la région d Alès , heureux possesseur d un mares genius de 2021. Je souhaite mettre à jour mon genius mais je n' y arrive pas j ai téléchargé un fichier sur le site mares qui a une extension .enc, voilà si quelqu'un pouvait m aider, merci beaucoup bonne journée

Jeff 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour,   Je recherche une antiquité : un bracelet (pas une extension) pour un ordi/montre MARES NEMO TITANIUM   MARES ne fait plus ce modèle (depuis des lustres) et encore moins le bracelet   Je sais, c'est une antiquité, mais je l'aime bien -- et le bracelet m'a laché   Merci   (une image pour ne pas se tromper)  
    • 561
      new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
    • 31
      Bonjour à tous.   En sidemount depuis 2 ans, je suis conquis sauf pour 1 point, la mise à l eau d un Sr qd y a du courant. Si pas de courant, je m'equipe ds l eau mais avec du courant, j'y vais de manière classique en pirouette. Tu te retrouves en vrac et le week-end dernier, j ai perdu un gopro durant cette pirouette ... bref je me demandais si vous aviez un truc magique pour vous mettre à l eau si un peu de houle et du jus ?
    • 47
      la nouvelle version du firmware est disponible, version stable 2.70, et en français. Je joins la documentation mise à jour avec cette version, intégrant les nouveaux CF et une navigation facilitée dans le PDF. https://www.dropbox.com/s/8cnp3xbktjw367r/Les%20param%C3%A8tres%20CF%20v2.70.pdf   Je pense que la mise à jour d'OSTC Planner devrait arriver bientôt, son concepteur, ayant fini de potasser et réussi son MF1 il y a qlq jours.   Les évolutions sont nombreuses : - des paramètres
    • 22
      ma compagne en avait marre du bracelet de son ordi qui ne faisait que glisser et tourner sur son étanche. elle m'a donc demandé de lui installer des élastiques comme sur mon Peregrine. le résultat : impeccable ! ça ne bouge plus et bonus c'est  assorti avec le reste de son matériel 😋   par contre je trouve que les 4 petites pattes sont un peu fragiles. du coup, 2 impressions 3D viennent recouvrir et protéger le tout. et cette fois, cela me convient   
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.