-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
45Bonjour, 52 ans, N4 validé ce mois-ci à Cherbourg. Masque adapté à ma vue. Je décide de remplacer mon Galileo luna car j'ai du mal à lire les infos avec le peu de visibilité. Je suis plutôt adepte du no deco avec des plongées souvent max à 40m et a faire des photos avec mon tg6 en méditerranée Je pensais partir sur un luna 2 mais le seul vendeur près de chez moi ne le fait pas le trouvant bof bof en luminosité me disant qu'il faut appuyer sur un bouton pour avoir la l
By RIKO14
Started -
30Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je trouve peu d'info sur l'utilisation d'un bloc bi sur une stab classique. Tout d'abord, même si je comprends bien qu'une wing serait plus adaptée (il est fort possible que je franchisse le cap quand j'aurais plus d'expérience), je fais le choix aujourd'hui, de rester sur une stab classique pour progresser. Malgré 15 ans de plongée "Padi en vacances", je ne suis plongeur régulier que depuis 6 mois et ai donc beaucoup de choses à déc
By corwin314
Started -
2Bonjour Tout d'abord une Tres Belle Année à Toutes et à Tous. Quelqu'un connaitrait le poids exact du gilet Stab. SCD 500 B Flottabilité dorsale, et si une personne l'a utilisé, savoir lorsqu'il est plié, s'il ne prend pas trop de place. Merci par avance Pace e Salute Philip
By atouplongeur
Started -
29Bonjour, je viens d'acheter un gilet scubapro d'occasion et lorsque que je branche le direct system au flexible de mon premier étage il ne gonfle pas lorsque que j'appuie sur le bouton prévu pour. Pourtant lorsque je souffle dans la valve et que j'appuie sur le bouton il se gonfle mais avec le flexible(qui lui est neuf) il ne veut pas Dois-je changer ma valve ? Y-a-t-il une incompatibilité entre ma valve de direct system et mon flexible ? Merci d'avance pour vos réponse !
By Antoine82
Started -
1Bonjour à tous. Je cherche un gilet de voyage enveloppant et je voudrais avoir votre avis sur le gilet Beuchat Masterlift X Air light 3. Ainsi qu'éventuellement votre vécu avec ce matériel. 👌 👌
By alain.max27
Started
-
-
-
Recommended Posts