Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Marquage couleur gilet

KoralBlue

Recommended Posts

Il y a 12 heures, KoralBlue a dit :

Bonsoir,

"peinture avec petit pinceau pour réparation des éraflures" , mais est ce que cela  tient a à longue à des rinçages régulier en piscine et en mer ?

pourquoi pas si quelqu'un a essayer

j'en mets pour les petits éclats de peinture sur mes blocs...du jaune... et ça tient

Bonjour

@ncis: pour le typex , ca tient sur la durée dans l'eau  ? Déjà avec un simple adhésif on peut l'enlever .

l'as tu déjà expérimenté ? . Après effectivement on pensait utiliser différentes couleurs pour les  tailles que cela puisse se voir de loin dans un local pas très bien éclairé. Mais en absolu pourquoi pas si c'est résistant à l'eau.

@brenique pourrais tu me donner les références de la peinture de carrosserie que je regarde.

Merci

il y a 51 minutes, KoralBlue a dit :

Déjà avec un simple adhésif on peut l'enlever .

Comme toute peinture, ça ne tien pas sur une surface lisse (papier) mais accroche bien sur du rugueux (tissus)

il y a 52 minutes, KoralBlue a dit :

pourrais tu me donner les références de la peinture de carrosserie que je regarde.

Toute boutique de matériel auto (style Norauto)

il y a une heure, KoralBlue a dit :

Bonjour

@ncis: pour le typex , ca tient sur la durée dans l'eau  ? Déjà avec un simple adhésif on peut l'enlever .

l'as tu déjà expérimenté ? . Après effectivement on pensait utiliser différentes couleurs pour les  tailles que cela puisse se voir de loin dans un local pas très bien éclairé. Mais en absolu pourquoi pas si c'est résistant à l'eau.

J'ai écrit des messages de prévention sur mes Jetfins...

Ça a tenu assez longtemps !

Il y a 3 heures, nics a dit :

J'ai écrit des messages de prévention sur mes Jetfins...

Ça a tenu assez longtemps !

correction: en fait, ça tient encore !

(c'est sur la paire pour la combi humide)

• Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 45
      Bonjour, 52 ans, N4 validé ce mois-ci à Cherbourg. Masque adapté à ma vue. Je décide de remplacer mon Galileo luna car j'ai du mal à lire les infos avec le peu de visibilité. Je suis plutôt adepte du no deco avec des plongées souvent max à 40m et a faire des photos avec mon tg6 en méditerranée    Je pensais partir sur un luna 2 mais le seul vendeur près de chez moi ne le fait pas le trouvant bof bof en luminosité me disant qu'il faut appuyer sur un bouton pour avoir la l
    • 30
      Bonjour à tous,   Malgré mes recherches, je trouve peu d'info sur l'utilisation d'un bloc bi sur une stab classique.   Tout d'abord, même si je comprends bien qu'une wing serait plus adaptée (il est fort possible que je franchisse le cap quand j'aurais plus d'expérience), je fais le choix aujourd'hui, de rester sur une stab classique pour progresser. Malgré 15 ans de plongée "Padi en vacances", je ne suis plongeur régulier que depuis 6 mois et ai donc beaucoup de choses à déc
    • 2
      Bonjour Tout d'abord une Tres Belle Année à Toutes et à Tous. Quelqu'un connaitrait le poids exact du gilet Stab. SCD 500 B Flottabilité dorsale, et si une personne l'a utilisé, savoir lorsqu'il est plié, s'il ne prend pas trop de place. Merci par avance Pace e Salute Philip
    • 29
      Bonjour, je viens d'acheter un gilet scubapro d'occasion et lorsque que je branche le direct system au flexible de mon premier étage il ne gonfle pas lorsque que j'appuie sur le bouton prévu pour. Pourtant lorsque je souffle dans la valve et que j'appuie sur le bouton il se gonfle mais avec le flexible(qui lui est neuf) il ne veut pas Dois-je changer ma valve ? Y-a-t-il une incompatibilité entre ma valve de direct system et mon flexible ?   Merci d'avance pour vos réponse !
    • 1
      Bonjour à tous. Je cherche un gilet de voyage enveloppant et je voudrais avoir votre avis sur le gilet Beuchat Masterlift X Air light 3. Ainsi qu'éventuellement votre vécu avec ce matériel. 👌 👌
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.