-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour à tous, Je suis à la recherche de corde, bout, drisse (rayer la mention inutile) pour mon dévidoir (pas un spool, un dévidoir avec poignée). J'ai essayé le fil plat : génial mais peut passer au delà des rouleaux de maintien du fil. Je cherche donc un fil rond d'approximativement 2mm, légèrement négatif et orange. J'ai cherché sur Google mais n'ai rien trouvé. J'ai peut être mal cherché. Merci à vous.
By christian110667
Started -
15Presque un troll. Mais en fait, non. Quand j'etais jeune 😁 on avait de la ficelle. Pis on a fait dans la suspente de parachute. Dans le kevlar gainé (voir nu 😱) parceque c'etait costaud. Comme la cablette pour équiper en fixe les siphons surfréquentés et secoués. Mais plus souple. Mais va couper ca.... Bref. J'ai plus rien déroulé depuis des années, si ce n'est un para dans la piscine. Juste pour se dire qu'on sait toujours faire. Mais par curiosité, q
By Xabi
Started -
41Salut à tous, Je suis en train de finir ma formation Cave et je veux m'équiper de spools de 40 à 50m est ce que vous utilisez en grotte des spools de marque (apex ou autre) ou des spools acheter sur des sites internet qui vendent de tout et aussi des spools nettement moins cher que les marques de plongée? Utilisez vous du fil rond ou plat toujours en grotte. merci de vos réponses et bonnes bulles
By Zian
Started -
13Bonjour à tous, Voilà, je suis GP/N4 et je souhaite acheter un spool apeks pour mon parachute de palier. Le problème, c'est que j'hésite avec la longueur du fil. Prendre 30 m ou 45 m. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur ce sujet? Cordialement. Guillaume
By Guithou
Started
-
-
-
Recommended Posts