-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour à toutes et tous, Afin d’avoir votre avis sur les causes du problème qui l’a suivi, je vais vous faire la rétrospective en détails de ma plongée de la semaine dernière ainsi que du déroulement de la journée précèdent celle-ci. Ces détails n’ont peut rien à voir entre eux mais je préfère tout expliquer au cas où. Je suis allé faire une plongée vendredi dernier vers midi à Malte. Je suis allé pendant 40 minutes sur l’épave du « El faroud », a 35 mètres de fond.
By Fred Dulauroy
Started -
24bonjour citoyens plongeurs , alors je suis u plongeur algerien je suis a ma 22 eme plongée , les plaisir d'une immersion n'a paas d'égale mais elle fini tjs par un mal de crane et nausée qui me gache meme la fin de ma journée , que le tps d'immersion soit court ou long (50 min) , q la mer soit calme ou peu agité C tjs la m.... mais bon , dans mes premier plongée j'ai pas eu specialement ce pbm mais a fur et a mesure ça va de mal en pire un detail tres important j'ai une consomation en desso
By newfel
Started -
18bonjour, je viens de terminer mon OWD avec mes plongees en milieu naturel en lac.A chaque remontee et fin de plongee,j'ai des nausees voire vomissements. je ne comprend pas pourquoi.???? y a t il quelqu un pour me donner une explication? merciiiiiiiii
By nanou68
Started -
2Lu ce jour. La transparence commence à se faire... http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1290759/2011/07/11/La-commission-baleiniere-en-quete-de-transparence.dhtml ...Mais la connerie humaine n'a pas de limites, helas : http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1290897/2011/07/11/La-chasse-a-la-baleine-ouverte-aux-touristes.dhtml Suis dégouté
By Seth_be
Started -
9J'ai la nausée à chaque fois que je met un embou de tuba dans ma bouche avec le mord, sans le mord ça va. Avez-vous des trucs pour faire passer ce petit problème qui me rends le snorkeling désagréable... autre que de couper le mord.
By mycmon
Started
-
-
-
Recommended Posts