-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour à tous, je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf pour la création d'une structure pro. Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné. Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion? Merci à tous pour votre temps.
By roumain
Started -
6Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Je suis corse, habitant près de Bastia. Et passionné de plongée depuis… 1962. Je possède deux compresseurs principaux : un Bauer Junior II et un Mariner. Je viens de faire l’acquisition d’un Luchard VHP5, et le vendeur m’a gentiment offert un Luchard H6n a entraînement thermique. Pour ce dernier, savez-vous si les pièces de la partie compression sont toujours disponibles ? Par avance merci pour tout renseignement !
By Olympic White
Started -
20Bonjour, je me suis fait plaize en achetant un iX3M 2 Tech+ ; j'ai récupéré le mode d'emploi en fr, http://www.ratio-computers.com/support/support4/manual/FR_iX3M2_User_Manual.pdf Par contre, je n'arrive pas à le connecter au PC (W11) ni à mon android (ONEPLUS 10 pro) ; pour le PC, j'ai suivi la procédure, installé les pilotes et l'appli ; installée, elle se lance... lentement ; le ratio connecté par le cable fourni (comme prévu), dans l'ap
By christophe 38
Started -
1Bonjour à tous, J'ai la chance de pouvoir partir à Tunis en Avril. Je recherche donc un club pour aller faire quelques bulles là bas. Je suis fan des épaves mais j'aime aussi la bio... Je suis niveau 1 et normalement j'aurais mon niveau 2 d'ici là... Je recherche un club qui serait donc capable de me faire descendre mais aussi qui puisse proposer un baptême à mes eux enfants de 10 et 12 ans. J'espère ne pas faire de doublon sur le blog...
By JTO
Started -
9Après l'effet "COVID" y aurait-il un effet "JO" dans les club? Cette année nous constatons une baisse significative de nouveaux inscrits dans le club. Par exemple, notre groupe "N1" de comprends que 6 élèves contre une douzaine l'année dernière et aucune nouvelle inscription dans le groupe "enfants". Certains parlent d'un effet "JO" (réorientation des inscriptions vers le tennis de table, le judo, ...) vous en pensez quoi? Et de votre coté, avez-vous constaté une baisse des inscri
By Rick76
Started
-
-
-
Recommended Posts