-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à toutes et tous. Ma fille s'est installée depuis peu en Guadeloupe. Elle est plongeuse mais préfère le snorkeling avec ses copines. Elle a bien aimé ses premières ploufs. Elle recherche des sites (de snorkeling) depuis le bord. Si vous pouvez lui donner quelques sites intéressants ou informations utiles. Je transmettrai. D'avance merci pour elle. Philippe et Zoé.
By plalm
Started -
46Bonjour Pratiquant le snorkeling et peut être bientôt la plongée bouteille, je suis à la recherche d'un combo lecteur mp3 / écouteurs sans fil (le tout étanche bien évidemment). L'idéal étant de pouvoir écouter de la musique sans s'embarrasser d'un système filaire pour les mouvements... combiné au fait de pouvoir choisir manuellement playlist et titres pendant la séance. Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Avez-vous des référenc
By arthurusse
Started -
25Bonjour à tous, nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an. Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
By Tomleplongeur
Started -
5Bonjour, Je découvre ce post à l'instant. J'ai un cancer du sein et je suis actuellement sous kisqali - Ribociclib qui fait chuter mon taux de Leucocytes jusqu'à 1.8 la norme indiquée dans le tableau allant de 4 à 11. Mon oncologue vient de diminuer la dose d'un tiers afin de faire en sorte que les leucocytes ne baissent pas autant. Ma question est la suivante mon but n'est pas de faire de la plongée mais simplement de pouvoir me ballader avec des
By Christine Pham
Started -
3Bonjour, Nous partons en famille du 11 au 24 février 2025. Après un stop à Singapour, nous avions prévu de partir sur l’île Tioman pour plonger et chill. Le hic est que nous lisons partout que c’est impossible à cause de la mousson sur cette partie de la Malaisie. Certains clubs nous indiquent être fermés et d’autres qu’ils devraient rouvrir mais sans certitude. ‘On flippe un peu de se retrouver avec 1 resto d’ouvert et zéro club ouvert, pendant 1 semaine 😅 Êtes vous déj
By Krystelle_bzh
Started
-
-
-
Recommended Posts